Goto SG570
#1
Goto SG570
Bonjour

Je mets en vente ces superbes moteurs bas médium GOTO SG570

ils sont en superbe état, offres sérieuses en MP

Rares, à saisir

cordialement

Joscad    
Répondre
#2
RE: Goto SG570
Bonjour José,

Pourquoi rare ? A ma connaissance ces compressions bas medium sont toujours en fabrication, non ?

Cdl

Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#3
RE: Goto SG570
Rare à mon avis sur le marché de l'occasion.

Vendre du matériel d'une telle qualité à une personne sans même qu'elle ne fasse état de ces compétences, c'est le début des emmerdes. Je passerai par Dan qui certifiera que le bouzin fonctionne, qui choisira le client dans son petit carnet de requêtes, tout ça pour une modique somme.

Et il me semble qu'il manque le pavillon...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: Goto SG570
Bonjour Jean

oui bien sur mais au double de prix Smile avec une attente interminable et après avoir payé d'avance sans savoir si la commande arrivera un jour...

Les miens presque neufs sont rares en ce sens

Cordialement

Joscad
Répondre
#5
RE: Goto SG570
bonjour à tous
@josca
bonjour
J'ai bien regardé en portrait et système, je n'ai hélas rien vu , au vu du matériel en annonce, et des commentaires d'écoute auquel on peu se fier, je suis donc resté sur ma fin...
superbe.

cdt
bonne vente
nounours
Répondre
#6
RE: Goto SG570
nounours a écrit :J'ai bien regardé en portrait et système, je n'ai hélas rien vu , au vu du matériel en annonce, et des commentaires d'écoute auquel on peu se fier, je suis donc resté sur ma fin...

T'aimerai savoir comment du Goto fonctionne?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Goto SG570
Bonsoir,
@ Nounours, je suis équipé en Gotto SG 505 TT , (qui en théorie sont

moins performante que les Gotto SG 570), qui reproduisent la bande de FC

300hz/ 1khz avec bonheur.

J'ai écouté ces compressions (Gotto SG 570) chez Gilles -N avec le même

plaisir que chez moi: pour les impressions subjectives regarde dans

galerie- portrait et systèmes: Dom 86 son système.

Cordialement.

Dominique
Répondre
#8
RE: Goto SG570
nounours a écrit :bonjour à tous
@josca
bonjour
J'ai bien regardé en portrait et système, je n'ai hélas rien vu , au vu du matériel en annonce, et des commentaires d'écoute auquel on peu se fier, je suis donc resté sur ma fin...
superbe.

cdt
bonne vente
nounours

Bonsoir Nounours,

Ces compressions, ce sont tout "simplement" les mêmes qui tournent sur le système de Marcel Roggero :
http://melaudia.net > systèmes d'exception > en 2007 chez Marcel Roggero
ou directement http://melaudia.net/ecouteRoggero07-0202.php

Donc tu peux y aller en confiance.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#9
RE: Goto SG570
bonjour à tous

merci pour ces retours, je n'ai jamais écouté de ces compressions, mais la qualité de fabrication est impressionnante, et une merveille esthétique.

je suis déjà resté scotché à l'écoute sur les onken en haut médium, sur les voix...
alors je suppose, que l'on doit être dans le "même registre" de qualités...

J' ai l'audiophile qui comporte le reportage chez Mr Roggero, mais je n'avais plus en mémoire de ce qu'il utilise en compressions.
Ce qui n'a rien enlevé au plaisir de revoir cet "auditorium d'exception".
cdt nounours
Répondre
#10
RE: Goto SG570
nounours a écrit :...
J' ai l'audiophile qui comporte le reportage chez Mr Roggero, mais je n'avais plus en mémoire de ce qu'il utilise en compressions.
Ce qui n'a rien enlevé au plaisir de revoir cet "auditorium d'exception".
cdt nounours

Marcel était ToutEnOnken avant de passer Goto pour les compressions d'aigu et de bas-médium.
Ça c'était selon notre reportage de 2007, je ne peux dire s'il a encore changé depuis. Mais José qui en revient pourra in/confirmer.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)