Platine Goldmund Référence
#11
RE: Platine Goldmund Référence
Bonsoir,

Rassurez-vous, il semblerait que José ait déjà la réponse.

Mais pour les écoutes de l'installation modifiée, il va falloir attendre un peu…
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#12
RE: Platine Goldmund Référence
folkdeath95 a écrit :La question que l'on peut se poser après un tel CR, c'est par quoi Josca va-t-il remplacer cette platine. La tâche semble ardue pour la remplaçante.

Mikael

Pour environ le même prix, il peut avoir une vraie platine dont le nom commence par E et finit par T.

Il se fera encore plus de sous quand il la revendra...Cool
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#13
RE: Platine Goldmund Référence
Bonjour,

À propos de "vraie" platine, j'en vends justement une. Une très belle EMT 930, sans bras ni préampli, mais avec son support EMT.
José me pardonnera cette aparté, mais je ne veux pas abuser, allez voir sur le bon coin.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Platine Goldmund Référence
Combien? Tu devrais la mettre dans les P.A. de Melaudia.

Pour le préampli, si c'est le 155st, ce n'est pas une grosse perte. J'en ai eu trois (dont un recapé), je n'en jamais été satisfait. J'aimais encore mieux l'étage phono de mon humble intégré Audiolab A8000.

Le support EMT, c'est la plate-forme de forage en mer sur ressorts? Pas un sommet d'esthétique, mais très efficace.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#15
RE: Platine Goldmund Référence
Je suis allé voir sur LBC. Ah la vache... 6000 euros sans bras, sans cellule et sans préampli, ça cogne dur même avec un couvre-plateau "en vert" (ça ne serait pas en verre, par hasard...Tongue).

Et dire qu'il y a seize ans, j'avais acheté deux EMT 930 complètes (donc avec bras, cellule et étage phono) pour 30.000 francs belges, soit l'équivalent de 750 euros d'aujourd'hui...

Mais bon, comme je le répète depuis belle lurette, il n'y a que trois types d'équipements hi-fi (ou studio) qui prennent de la valeur au lieu d'en perdre au fil des années: les platines EMT, le matos Western Electric et les amplis McIntosh à tubes. Autant savoir...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#16
RE: Platine Goldmund Référence
Oui, bien sûr, en verre, j'ai tout de suite vu mon énorme faute, mais c'est chiant de modifier les annonces sur le Bon Coin, et surtout, en ce moment, je n'ai pas trop le temps...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#17
( Vendue)Platine Goldmund Référence
Bonjour

La Platine est vendue cordialement

Joscad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)