Squeezeboxtouch
#1
Squeezeboxtouch
Attention !
La squeezeboxtouch ne lit pas les disques SSD, je viens d'en faire la douloureuse expérience, après avoir rempli un disque de ce type.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: Squeezeboxtouch
Bonjour Gérard,
Je ne connais pas la squeezebox touch mais une piste : n'y aurait il pas un problème d'alimentation électrique de ton disque SSD qui pourrait nécessiter qu'il ait sa propre alimentation ?

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#3
RE: Squeezeboxtouch
Bonjour Frank,
Non, c'est juste une histoire de format, la squeeze envoie un message très clair : seulement FAT et NTFS.

Maintenant, il est peut être possible de formater un disque SSD dans ces formats, je n'ai pas encore essayé.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#4
RE: Squeezeboxtouch
Oui bien sur que tu peux formater ton disque dans un de ces formats sachant qu'ils ne sont pas tous de même fonctionnalité Fat32 ou Fat64, NTFS. De plus il existe des limitations de lecture ou d'écriture de ces formats entre Mac et Windows (si c'est avec un ordinateur que tu charge tes fichiers). Dans tous les cas de figures j'ai bien peur que si tu formates ton SSD toutes les données dessus soient perdues. Tu les as ailleurs ?
Un lien assez clair : http://www.fnac.com/Choisir-son-format-d...p23431/w-4

Une autre question : as tu branché ton NAS sur ta squeezebox ? ça marche ?
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#5
RE: Squeezeboxtouch
J'ai branché le NAS sur ma box SFR évolution, en éthernet bien sûr.
La squeeze était en Wifi, mais je l'ai connectée récemment en Ethernet également pour soulager le Wifi.
Je n'ai pas constaté de différence, peut être un peu plus rapide et moins de plantages.(quand même assez rares)
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)