improbable mais vrai, on y est !
#31
RE: improbable mais vrai, on y est !
escartefigue33 a écrit :
PFB a écrit :Les héritages devraient être interdits et abolis. Le mode serait envahis de personnes du 4em âge faisant une la fête jour et nuit. On aurai des bars ouvert 24/24H, plein de boulot, et des chauffeurs pour ramener tout ce monde à la casa et des pépées avec leurs sugar daddies ou des taxiboys impeccablement habilés et polis. Plus de mouroirs et torches-culs agressifs.

C'est ce que j'ai lu de mieux sur ce fil!! Putain! C'est génial...Je vote pour PFB président...Gérard
GERARD,
... coupé par la modération (raoul) ...
As tu lu et compris quelque chose à un discours humaniste style Pierre Rabhi ?
http://terre-humanisme.org/
A TOUS, je viens de 'googler' "improbable mais vrai" et je suis désolé d'avoir mis ce titre pour une discussion tant il est exploité dans des limites et espaces que je n'évoque même pas...
Répondre
#32
RE: improbable mais vrai, on y est !
Le dernier économiste ayant fait de la politique, fût peut être un des premiers à dépasser son budget, mais surtout le dernier à le respecter...
A l'heure actuel pour créer un "contre pouvoir" de type étatique " voir démocratique", il faudrait une SDn ou un ONU économiquement fort...
Il n'y a guerre que la Chine ou la Russie qui "cassent" ( ou crées ) les lois multinationales financières, qui foutent une certaine misère sociale.
LA saine et vrai concurrence du capitalisme d'entreprises, est un souvenir...chimérique ( sauf peut être durant les "trentes" glorieuses ou dans des pays ou le ne tue pas systématiquement les PME).


DAvid
Répondre
#33
RE: improbable mais vrai, on y est !
jys a écrit :GERARD,
... coupé par la modération (raoul) ...
As tu lu et compris quelque chose à un discours humaniste style Pierre Rabhi ?
http://terre-humanisme.org/
A TOUS, je viens de 'googler' "improbable mais vrai" et je suis désolé d'avoir mis ce titre pour une discussion tant il est exploité dans des limites et espaces que je n'évoque même pas...

... coupé par la modération (raoul) ...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#34
RE: improbable mais vrai, on y est !
dsdn a écrit :Le dernier économiste ayant fait de la politique, fût peut être un des premiers à dépasser son budget, mais surtout le dernier à le respecter...
A l'heure actuel pour créer un "contre pouvoir" de type étatique " voir démocratique", il faudrait une SDn ou un ONU économiquement fort...
Il n'y a guerre que la Chine ou la Russie qui "cassent" ( ou crées ) les lois multinationales financières, qui foutent une certaine misère sociale.
LA saine et vrai concurrence du capitalisme d'entreprises, est un souvenir...chimérique ( sauf peut être durant les "trentes" glorieuses ou dans des pays ou le ne tue pas systématiquement les PME).


DAvid
.
Bonjour.
La Chine parlons en..voilà un pays communiste , qui compte un certain nombre de milliardaires... qui associe dictature du prolétariat, et libéralisme échevelé , à la mode des économistes dits de Chicago, ou les lois sociales sont quasi inexistantes, qui bien souvent se moque, des règles du commerce international, et qui sur le plan écologiste est une catastrophe...
Voilà le triste bilan de ce pays, il n'empêche que bon nombre de businessmans occidentaux , à commencer par les Américains, y ont fait leur "Beurre" et continuent à le faire....après les vagues successives de délocalisations...textile, métallurgie...etc etc
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#35
RE: improbable mais vrai, on y est !
La Chine, c'est le pays idéal pour les businessmen. Milton Friedman et ses disciples n'ont jamais du imaginer un tel paradis dans leurs rêves les plus fous: le libéralisme le plus débridé du point de vue business associé à un régime autoritaire qui permet de de garder la population bien en laisse.
Une réussite, un cas d'école.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#36
RE: improbable mais vrai, on y est !
... coupé par la modération (raoul) ...
Répondre
#37
RE: improbable mais vrai, on y est !
... coupé par la modération (raoul) ...

Alors, maintenant que tout est clair des deux côtés, merci de m'oublier définitivement.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#38
RE: improbable mais vrai, on y est !
... coupé ...

Jean-Yves, ça ne te réussit pas de veiller aussi tard.

a+mitiés raoul
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)