Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
#51
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Aucune idée, sauf peut-être chez le gars du fil que tu cites.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#52
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
elac310 a écrit :J'ai reçu les infos tarifaires et un peu plus.

Pas encore de distributeurs mais quand il y en aura, le prix public conseillé ci-dessous sera appliqué par tous. En attendant, ils répondent directement aux clients intéressés.

Pour le moteur: pièce: 1 450 euros TTC port inclus dans l'UE.
Dispo avec sortie au format 555 ou 1-3/8 ", et en version 8 ou 16 ohms. Réponse en fréquence, selon le pavillon: 100 Hz- 5 kHz.

Pavillon: la paire 12 000 euros TTC et port UE inclus pour le modèle de base: bois et métal soudé, teinté en couleur noire. Les éléments en bois sont composés de 3 couches de 3mm de contreplaqué de qualité supérieure. Il est aussi dispo. aussi une version spéciale avec le premier tronçon en laiton. Fabriqué sur place, en Bavière.

bonjour,
le lien ne fonctionne plus.??

que représente cette sotie 1.3/8 ? 1.4 pouces ?
merci
romain
Romain 
Répondre
#53
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Effectivement, le lien ne fonctionne plus. J'ai aussi essayé, c'était il y a une ou deux semaines. Par contre, ils ont leur page Facebook, mais elle contient moins d'information.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#54
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
oui, sebastien, j 'ai vu aussi.
as tu une reponse pour ma question ?
merci
romain
Romain 
Répondre
#55
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
1-3/8ème de pouce, c'est la dénomination pour les sorties de moteur à visser sur un pavillon (filetage externe sur un embout de sortie 1 pouce).
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#56
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
oui, j'avais mal compris, pensant qu'il y a avait deux choix possible en sortie...
Romain 
Répondre
#57
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
bonjour,

concernant cette compression lamar et autre western 555...
ce genre de moteur peut suivant le pavillon associé descendre à 100 hertz.
les pavillons classiques 1.4 p/2 p, qui ont une fc de 250/300 hertz donc une coupure vers 500/600 hertz.dasn le cas d'utilisation des ces memes pavillons avec ces mteurs lamars, est il possible de s'a ffranchir de cette regle fc et donc de couper aux plus proches de celle ci (250/300 hertz) puisque ces moteurs peuvent descendre à ces fréquences ?merci
Romain 
Répondre
#58
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Pour info Line Magnetic fabrique quelques repliques de HP WE dont le 555.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#59
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
astrom a écrit :bonjour,

concernant cette compression lamar et autre western 555...
ce genre de moteur peut suivant le pavillon associé descendre à 100 hertz.
les pavillons classiques 1.4 p/2 p, qui ont une fc de 250/300 hertz donc une coupure vers 500/600 hertz.dasn le cas d'utilisation des ces memes pavillons avec ces mteurs lamars, est il possible de s'a ffranchir de cette regle fc et donc de couper aux plus proches de celle ci (250/300 hertz) puisque ces moteurs peuvent descendre à ces fréquences ?merci

Je crois que si on coupe à deux fois la Fc du pavillon, c'est pour s'affranchir de soucis dus aux pavillons quand on s'approche de leur Fc.
C'est, en tous cas, ce que j'avais compris de la lecture des posts de feu JMLC sur les mesures de pavillons.
Un moteur qui descend à 100Hz ne changera sans doute rien à cela...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#60
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=3558
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)