Jipihorn le retour!
#51
RE: Jipihorn le retour!
Bonjour à tous,

J'ai divisé cette discussion en extrayant deux sujets : sub/objectisme et le distorsiomètre.

Je n'ai pas voulu intervenir trop tôt et laisser les échanges s'installer. L'inconvénient c'est qu'il m'a fallu tout relire, encore heureux que les messages étaient faciles à départager.

Je vais peut-être revenir à un autre mode opératoire que j'avais déjà pratiqué, qui consiste à intervenir plus tôt, quitte à ce que l'intervention soit moins pertinente. L'avantage (ou l'inconvénient) que j'avais constaté est que ça avait tendance à assécher les dérives (qui peuvent être intéressantes par ailleurs).

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#52
RE: Jipihorn le retour!
rliyung a écrit :Bonjour Jean-Yves,
jys a écrit :Salut à Tous, messages et images qui disparaissent en cours d'édition,
...
le problème ne peut se localiser qu'entre le clavier et le fauteuil, puisque l'objet édité n'est présent que localement, sur ta machine.
a+mitiés raoul

Merci Raoul,
je te confirme que tout est de ma faute (mea culpa Sad)
ne maîtrisant pas les subtilités de l'excellent éditeur de Mélaudia, je me prends parfois les pieds dans le tapis de mes incompétences.
Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#53
RE: Jipihorn le retour!
Bonjour à tous

Quelqu'un parmi vous sait-il comment joindre jipi par MP ?

Pascal
Répondre
#54
RE: Jipihorn le retour!
https://jipihorn.wordpress.com/2013/10/0...es-videos/
Répondre
#55
RE: Jipihorn le retour!
Merci !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)