Projet 416 French Connection
RE: Projet 416 French Connection
Si la fonction "check levels" ne marche pas, --> " continue anyway" et alors les niveaux ref in et in s'affichent.
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Oui, Jimbee, c'est ce que je fais toujours, mais une fois la mesure faite, on m'indique que mon "Input" est beaucoup trop bas. Je joins un extrait de précisions (en anglais) écrites hier sur le forum de REW:

Some precisions:

1) with my 1/8 jack connected to headphone plug in my soundcard, I've got the "In" in the red zone without any possibility to decrease it. And I've got "In" at -59 dBFS and "Ref In" at -63 dBFS;

2) with my 1/8 jack connected to "Insert" (channel 1) in my soundcard, "Output" level's the same, but I get an easy adjustment at -26 dBFS in the "In". "Ref in" still around -70 dBFS. Impedance measure with this setting is like the one below.
It seems that it recognized my 74R4 resistor. Good.

3) with my 1/8 jack connected to "Insert" (channel 2) in my soundcard, "Output" level's the same, but I get an adjustment at -26 dBFS in the "Ref In", with nothing more in the "In".


Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Sébastien a écrit :Sinon, par rapport au dessin d'implantation que tu fournis Jimbee, mes RCA partent double de l'arrière de ma carte son M-Audio/M-Track..
Hum, as tu un lien vers ta carte ?
J'ai eu une Fast Track, qui ne fonctionnait pas pour Limp, je l'ai revendu pour acheter une Fast Track Pro, car sur cette dernière les inserts sont au centre des prises XLR..
Et peut étre qu'avec des photos de ton bazar complet, quelqu'un pourrait y voir, comment dire, clair ?
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Philou,

Je suis en congé cet après-midi. Je vais prendre ça en photo. C'est effectivement un sacré bazar fait à l'arrache.

Sinon, ça fait plusieurs fois que ma carte son me fait du chi-chi et je considère l'idée d'une carte son externe qui va mieux avec REW. Des suggestions?

Séb
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Dayton DATS, mesures en 2 clics, pas de bazar à sortir du placard, pas de réglages, pas de craintes d'envoyer du trop lourd dans les HP ou la carte Big Grin
Et une carte son basique pour les mesures de réponse..

PS : je me souviens avoir claqué mon artabox contre un mur, elle a résisté, mais je me suis bien défoulé aprés deux semaines de galére Sad
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
C'est ça que j'avais et l'ai vendu à JP, car je ne pouvais m'en servir sur mon Mac...

Séb
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Sébastien a écrit :1) with my 1/8 jack connected to headphone plug in my soundcard, I've got the "In" in the red zone without any possibility to decrease it. And I've got "In" at -59 dBFS and "Ref In" at -63 dBFS;


Avec une carte basique, normale, sortie casque et entrée ligne,
il devrait y avoir moyen de régler les niveaux pour obtenir le Ref In vers
-12 dB pour situer, et alors le In sera environ -22 dB en dessous pour
un rapport 100 Ohms / 8 Ohms. Obligement...
Une photo du câblage ?

   
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Ha ok, je comprends, je suis désolé pour toi..
Et à l'époque, tu n'avais pas les moyens pour acheter un PC ?
Bon, je sors Big Grin
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Merci Jimbee,

Je regarde tout ça à l'instant. Je vais aussi installer ma résistance de 100R que je viens de rapporter.

Philou,

J'ai dû faire des choix et le PC n'était pas sur ma liste. J'ai préféré investir dans des compressions Onken ;-)

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Projet 416 French Connection
Voici les photos du bazar:

   

   

   


La pince croco jaune est connectée au + du HP et la noire au -

Jimbee, je remarque que dans ton dessins d'implantation tu as branché le deuxième canal de la sortie casque à son opposé sur l'entrée RCA. De mon côté, je l'ai laissé flottant comme sur le schéma de REW. Je peux essayer avec cette modif et ma nouvelle résistance 100R.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)