Salut allez je donne des news... Mes voix du théâtre sont montée à ma sauce.... Désoler pour la taille des images je n'arrive pas à poster les 8mages réduite me met une erreur php à chaque coup...
Un petit récapitulatif... L'enceinte se compose avec 2 médium à compression un altec 902 8t et un kcs s801 pavillon mantaray pour le 902 et pavillon kcs énorme pour le kcs... 2 woofer 38 cm altec un 3156 et un dynarex dl15 et un aigu fostex... Tout ce petit monde est tout à fait accorder voir mieux... Me suis fais chié avec la création du filtre... Mais j'y suis arriver sans faute ouf.... Filtre série... Tout ce petit monde dans une caisse dépassant les 450 litre net cahier des charges altec respecter... Caisse de 150cm de haut 63 de profondeur et 54 de large... Sans le pavillon du dessus avec le pavillon la hauteur est à 2.20m..
Tweeter 106db 1w/1m
Medium altec 902 110db 1w/1m
Medium kcs 112db 1w/1m
Woofer altec 101db 1w/1m
Filtre condo scr série SY.. Self altec 3mh
Caisse en mdf de 22mm.
Allez photo...
Le filtre schématiser.. C'est le même en vrai mais pas de photo pour le moment jven ferai...
Allez début du montage de la caisse..
Le reste sans commentaire..
Les pavillons médium
Sur cette dernier photo oui oui c'est bien une rf82mk2 à gauche du monstre loool..
J'ajouterai des photo plus sympa plus tard la c'est le barouf à la baraque des filtre partout et des self partout...
Mais déjà je peux dire que je suis bien fier d'avoir monter ces monstre on est loin devant des klipschorn et comparaison faite en live..... Avec le tube en hi-fi rien de mieux...
Pour les intéressés me reste deux compression médium 1"/2 avec pavillon
A vous lire badfu...