Filtre Altec 1631A
RE: Filtre Altec 1631A
(19/02/2022-16:34:13)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-14:10:41)claude m4 a écrit : bonjour ,

à titre d'info ,j'ai le copain que me les a vendu ,qui en a pleins à vendre (révisés) et dans un état tip top

claude

Il serait pas vers Bougival .. ?

C'est la que j'ai eu ma paire et autre matériel 
En très bon état
Didier 

(19/02/2022-16:34:13)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-14:10:41)claude m4 a écrit : bonjour ,

à titre d'info ,j'ai le copain que me les a vendu ,qui en a pleins à vendre (révisés) et dans un état tip top

claude

Il serait pas vers Bougival .. ?

C'est la que j'ai eu ma paire et autre matériel 
En très bon état
Didier 
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(19/02/2022-16:34:13)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-14:10:41)claude m4 a écrit : bonjour ,

à titre d'info ,j'ai le copain que me les a vendu ,qui en a pleins à vendre (révisés) et dans un état tip top

claude

Il serait pas vers Bougival .. ?

Bonsoir ,

un peu  Big Grin

claude
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(19/02/2022-22:42:19)claude m4 a écrit :
(19/02/2022-16:34:13)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-14:10:41)claude m4 a écrit : bonjour ,
à titre d'info ,j'ai le copain que me les a vendu ,qui en a pleins à vendre (révisés) et dans un état tip top
claude
Il serait pas vers Bougival .. ?
Bonsoir ,
un peu  Big Grin
claude

Je lui en ai pris une paire il y a qqs jours ... Il semble avoir un max de trucs ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(20/02/2022-10:24:48)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-22:42:19)claude m4 a écrit :
(19/02/2022-16:34:13)nicolasd a écrit :
(19/02/2022-14:10:41)claude m4 a écrit : bonjour ,
à titre d'info ,j'ai le copain que me les a vendu ,qui en a pleins à vendre (révisés) et dans un état tip top
claude
Il serait pas vers Bougival .. ?
Bonsoir ,
un peu  Big Grin
claude

Je lui en ai pris une paire il y a qqs jours ... Il semble avoir un max de trucs ...

Bonjour Nicolas ,

il me l'a dit au téléphone (il en a vendu deux paires ) et ça risque de continuer Smile le fait d'en parler ça ravive la fièvre acheteuse Smile


 "Il semble avoir un max de trucs ..."

c'est ce qui me semble aussi  Big Grin

en tous cas ,il n'est pas étonné que je trouve ça mieux qu'un filtre numérique (même sans comparaisons immédiate )

bon dimanche 

claude
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
je viens de rebrancher tous les machins (car c'était un peu le Bronx ) il y a quasiment(c'est faible)  pas de ronfle et de souffle ,l'esgourde dans le pavillon .

la prochaine étape ,refaire des cordons comme le capitaine (ad hoc) sans les adaptateurs et avec du câble canard (à cause du correcteur d'orthographe  ;-).  )

virer le Bornier de l'ampli Altec  ,pour un machin "plus" conducteur et surtout plus pratique que l'emploi des fourches auto .

éventuellement débrancher le klixon du ventilo ,éventuellement  ...

claude
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(20/02/2022-16:41:29)claude m4 a écrit : je viens de rebrancher tous les machins (car c'était un peu le Bronx ) il y a quasiment(c'est faible)  pas de ronfle et de souffle ,l'esgourde dans le pavillon .

la prochaine étape ,refaire des cordons comme le capitaine (ad hoc) sans les adaptateurs et avec du câble canard (à cause du correcteur d'orthographe  ;-).  )

virer le Bornier de l'ampli Altec  ,pour un machin "plus" conducteur et surtout plus pratique que l'emploi des fourches auto .

éventuellement débrancher le klixon du ventilo ,éventuellement  ...

claude

Bonsoir Claude,

la prochaine étape ,refaire des cordons comme le capitaine (ad hoc) sans les adaptateurs et avec du câble canard 

Je te le conseille vivement tant la différence est patente et là, plus de mauvais contact .

Belle soirée

JR
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(20/02/2022-19:19:55)JRBLUES a écrit :
(20/02/2022-16:41:29)claude m4 a écrit : je viens de rebrancher tous les machins (car c'était un peu le Bronx ) il y a quasiment(c'est faible)  pas de ronfle et de souffle ,l'esgourde dans le pavillon .

la prochaine étape ,refaire des cordons comme le capitaine (ad hoc) sans les adaptateurs et avec du câble canard (à cause du correcteur d'orthographe  ;-).  )

virer le Bornier de l'ampli Altec  ,pour un machin "plus" conducteur et surtout plus pratique que l'emploi des fourches auto .

éventuellement débrancher le klixon du ventilo ,éventuellement  ...

claude

Bonsoir Claude,

la prochaine étape ,refaire des cordons comme le capitaine (ad hoc) sans les adaptateurs et avec du câble canard 

Je te le conseille vivement tant la différence est patente et là, plus de mauvais contact .

Belle soirée

JR

Bonsoir Jean-René ,

Content de te lire ,merci du conseil  Smile

bonne soirée 

claude
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
Bonsoir Jean-René ,

tu as pris quoi comme câble ?

claude
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
(22/02/2022-18:41:29)claude m4 a écrit : Bonsoir Jean-René ,

tu as pris quoi comme câble ?

claude

Bonjour Claude,

Du câble EUPEN , prévu à l'origine pour le secteur, mais un bon câble micro fera aussi l'affaire et sera plus facile à câbler au vu de sa structure.
J'en ai aussi quelques uns en argent (très cassant),  récupéré chez Matra Electronique lorsque mon épouse "travaillait" sur les satellites et les missiles et donc secret militaire...

Si tu as un système équilibré, pas besoin d'investir dans du câble ésotérique à X roros... chacun fait comme il veut.


Belle journée

JR
Répondre
RE: Filtre Altec 1631A
Bonsoir Jean René ,

ok merci

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)