Boucle de masse module ampli Lm3886
#31
RE: Boucle de masse module ampli Lm3886
Hello

J'ai finalement trouvé la solution grâce à un membre du forum bleu.
J'ai viré le transfo et installé à la place une carte Smps.
Plus aucun bruit, le silence total.
Répondre
#32
RE: Boucle de masse module ampli Lm3886
frider84 a écrit :J'ai finalement trouvé la solution grâce à un membre du forum bleu.J'ai viré le transfo et installé à la place une carte Smps.
Plus aucun bruit, le silence total.
La ronflette induite n'avait donc pas pour origine une boucle de masse.
Répondre
#33
RE: Boucle de masse module ampli Lm3886
Bonjour,

je m'introduis dans cette conversation intéressante car j'ai ce CI depuis 1997 3886T 68 w 4 Ω de National semi conductor et non de Texas instrument, j'ai le montage bridge parallèle qui me procure 120 w RMS 8Ω avec une alim +/- 30 v 400 va (2x22V sinus) pour 4 circuits , 20000 μF de filtration et un pont redresseur de 10 A avec transfo torique et masse isolé en sortie pour ce type de montage, bouclage de masse qu'à seulement l'entrée, l'étude provient de la revue le HP de l'époque, c'est un très bon circuit très robuste avec beaucoup de sécurités intégrés ( surchauffe//C/C//mute etc...) , aucune ronflette même si les capa commencent à vieillir, RAS . Smile

Bonjour RV, j'ai fini par rejoindre le forum et partager un maximum de montage en tout genre autour de l'audio sans prendre de caillasses, j'espère !!

RV mon instrument fétiche dans la maison !! pas trop fort quand même mais je me rapproche des 122 db de l'instrument au point d'écoute Big Grin
http://www.partage-fichiers.com/upload/8q1igr7v
A+ gils

Je dois avoir encore les schémas et le plan PCB de montage et mesure.
Répondre
#34
RE: Boucle de masse module ampli Lm3886
Bonjour frider84

Je me permet de remonter le sujet car j'ai le même module que toi et suis aussi confronté à ce soucis de bruit Sad .

Tu aurais plus d'info sur ton choix d'alim spms ?

Merci d'avance !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)