Qui veut changer de cables ?
#1
Qui veut changer de cables ?
Message supprimé
Visiter mon site ici
Répondre
#2
RE: Qui veut changer de cables ?
Oui et alors, c'est quoi le but de ce fil ?
Encore un sujet de plus sur les cables hors de prix Wink
Mais bon, cela va donner une chance de s'exprimer à ceux qui n'ont pas grand chose à dire..
Et socialement, c'est une bonne chose Shy
Et j'en connais un qui va s'y engouffrer vite fait pour nous dire qu'un cable à 2 euros le métre fait aussi bien..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#3
RE: Qui veut changer de cables ?
À 2€ il fait mieux.

Gillou.
Répondre
#4
RE: Qui veut changer de cables ?
Une Bugatti Veron coute plus de deux milions d'euros, et alors?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: Qui veut changer de cables ?
Ben oui +1
Une Tesla S coute 125000 euros, et avale le 0 à 100 en 2,8 secondes (2,5 secondes pour la Veron)..
Pollution 0 (enfin presque), et alors ?
Tiens, si on parlait auto ici, non parce que les cables c'est chiant Big Grin
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#6
RE: Qui veut changer de cables ?
philou a écrit :Oui et alors ?
C’est effectivement ce qu’on peut se dire. Après tout, nous sommes dans une économie de marché et personne ne nous oblige à acheter quoi que ce soit. Mais est-ce si sûr ? L’acheteur est-il toujours bien renseigné ? Personnellement je ne le crois pas.
Il serait, par exemple, très intéressant d’obliger les fabricants à publier leurs marges, c’est-à-dire la différence entre le prix de vente et le prix de revient.
Imaginez que pour chaque produit, en face du coût, vous ayez affiché la marge en pourcentage. Que diriez-vous d'un produit ayant 1000 % de marge ?

jeanphilippe a écrit :Une Bugatti Veron coute plus de deux milions d'euros, et alors
Ça n’a rien à voir. Malgré le prix élevé de cette voiture, il est probable que la marge en pourcentage ne soit pas si importante que ça. Je ne connais pas la marge du câble dont j'ai parlé. Mais de mon point de vue, elle est largement supérieure à celle de cette voiture.
Visiter mon site ici
Répondre
#7
RE: Qui veut changer de cables ?
Pas d'accord, le revendeur ou le fabricant n'ont à justifier leur prix, c'est au consommateur à se renseigner et dépenser suivant son intime conviction et son budget.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: Qui veut changer de cables ?
227
Répondre
#9
RE: Qui veut changer de cables ?
Bonjour

Ce soir je viens d’économiser plus de 18000 € !!!

Je vais prendre un grand sac pour mettre dedans :
- Le fabricant du câble.
- Le vendeur qui le vend.
- La revue qui le teste.
- Le gogo plein aux as qui pendant 1/10e de seconde s'est dit qu'il pourrait peut être l'acheter.
- ( Celui qui vient en parler sur ce forum, pour ne pas faire de jaloux. )
La seule question qui me reste c'est ou envoyer ce sac pas le fond, Lac Pavin ou Gour de Tasenat ?
Il faut bien 100 m de fond pour être tranquille, et même là la connerie arrive à remonter !!!

Avez vous essayé du câble HP de SONO à 2.50 € le m ?

Cordialement, Dominique.
Répondre
#10
RE: Qui veut changer de cables ?
philou a écrit :Oui et alors, c'est quoi le but de ce fil ?
Encore un sujet de plus sur les cables hors de prix Wink
Mais bon, cela va donner une chance de s'exprimer à ceux qui n'ont pas grand chose à dire..
Et socialement, c'est une bonne chose Shy
Et j'en connais un qui va s'y engouffrer vite fait pour nous dire qu'un cable à 2 euros le métre fait aussi bien..
Merde, me suis trompé de 50 cts, désolé Big Grin
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)