cherche renseignements sur les condos "lafab"
#1
cherche renseignements sur les condos "lafab"
bonjour à tous

Tout est dans le titre
je connais la valeur,mesurée et certifié identique, la marque qui je pense est Lafab, je pense qu'il s'agit de condos mica
je m'interroge, sont ils de conception "mica, voir argenté".
leurs qualités et défauts seraient bienvenu.
je n'ai encore rien trouvé sur le net pour le moment.

cdt
Répondre
#2
RE: cherche renseignements sur les condos "lafab"
ps, la marque pourrait être aussi iafab, je ne suis pas sur...
cdt
Répondre
#3
RE: cherche renseignements sur les condos "lafab"
LAFAB est une marque du groupe Eurofarad

Qu'est-ce que tu aimerais savoir?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: cherche renseignements sur les condos "lafab"
bonjour PFB
merci
Je recherche leur technicité de fabrication, je pense qu'il sont "mica", et peut être argenté.
la valeur est pil poil comme à l'origine...
1 pour cent de tolérance, me met en confiance, si tu connais ces condos, quel serait d’après toi leur domaine d'application , filtrage passif, condos de liaison sur du tube, etc ,je n'ai rien sur la tension.

cdt nounours
Répondre
#5
RE: cherche renseignements sur les condos "lafab"
à PFB

je regarde la page eurofarad

Je viens de lire des choses intéressantes, si comme je le pense , ils sont bien au mica argenté...
je vois fluidité, faible perte à toutes les fréquences, utilisé en filtrage et liaison, utilisé dans les appareil de mesures...generateur hf.....
d’après toi mica argenté?
les miens ont bien l'enrobé en résine , et se rapproche des mica argenté qui sont au catalogue...Ils ont l'air de très bien accepter le temps qui passe...
ce ne sont que des petites valeurs, par contre , ils ont l'air d'accepter des tensions plus qu'acceptable pour du "liaison et filtrage".


cdt nounours
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)