YL M-55
#1
YL M-55
Une compression YL M-55 chez hifido:

http://www.hifido.co.jp/KW/G0205/P0/A10/...-36799-00/

Environ 500€ (sans le port)

[Image: b.jpg]

[Image: d.jpg]

Ca a l'air assez intéressant pour le bas-medium, non ?
Répondre
#2
RE: YL M-55
J'en ai une paire à la maison.
Ce sont de petites chambres de compression avec une sortie non standard. Je n'ai donc pas eu l'occasion d'essayer pour l'heure. Elles sont dans mon placard depuis des années et je ne suis pas certain que j'en ferai quelque chose un jour....

pour le même prix pièce, et même moins cher, je suis prêt à les céder ce qui éviterai les frais de port et d'importation.... Et en plus, les miennes sont en meilleur état esthétique, notamment sans corrosion...

Mais aucune idée du résultat d'écoute et, comparé à du Onken 255, et même à du TAD 2001, ce n'est pas très gros.
Répondre
#3
RE: YL M-55
Rencar-cd a écrit :J'en ai une paire à la maison.
Ce sont de petites chambres de compression avec une sortie non standard. Je n'ai donc pas eu l'occasion d'essayer pour l'heure. Elles sont dans mon placard depuis des années et je ne suis pas certain que j'en ferai quelque chose un jour....

pour le même prix pièce, et même moins cher, je suis prêt à les céder ce qui éviterai les frais de port et d'importation.... Et en plus, les miennes sont en meilleur état esthétique, notamment sans corrosion...

Mais aucune idée du résultat d'écoute et, comparé à du Onken 255, et même à du TAD 2001, ce n'est pas très gros.

Penses-tu qu'elles descendent aussi bas que l'étiquette l'indique ?

Ah, si tu te promènes de leur coté avec un pied à coulisse, peux-tu me donner le diamètre de sortie ?

Par avance, merci !
Répondre
#4
RE: YL M-55
Je pense qu'elles sont grandement inspirées des WE 555.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: YL M-55
Elles sont franchement beaucoup plus petites que les WE555.

diamètre orifice : 17.7 mm soit 0.7 pouce
diamètre partie filetée : 37.2 mm
Répondre
#6
RE: YL M-55
Bonjour,

La 55 est la toute petite, il y a bien plus gros dont 70000 et l'énorme 1250.

Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)