Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
#11
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Bonjour William,
Penses à changer les condos chimiques qui sont dedans depuis plus de 20 ans!Ça va le faire descendre un peu plus!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#12
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Voici le banc d'essai de la NRDS!
.pdf   NRDS DAC IS5021 %26 5022.pdf (Taille : 1,77 Mo / Téléchargements : 1.271)
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Merci à tous pour ces lectures instructives.
Peut être un investissement à venir...
Bien à vous,
Tôf
Répondre
#14
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
"Recapage" terminé.
Pas simple sur le circuit principal, c'est du double face.
Résultat: Pus propre et plus de détail ,le grave est là.
           

J'ai comparé la bête avec mon dac russe ,pour ceux qui le connaissent,
le russe est au dessus du lot
Bruno

Edit Dominique : ajout des photos
Répondre
#15
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Bonjour Bruno,

Intéressant!Sur le forum vert ils disent (et je confirme),qu'il lui faut une période de rodage!Peux-tu nous en dire plus sur le DAC russe?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#16
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Bravo Bruno,

Tu es vraiment courageux...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#17
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
D'accord sur le rodage, je constate le même problème mais c'est déjà bien mieux.
Le DAC RUSSE: Trois gros transfo d'alim, trois valves type 5U4G,trois grosse selfs avec plein de tours
donc pas de condos, je suppose qu'ils partent de 50V pour arriver à 15V!
Derrière, c'est une carte SABRE mais avec un BB19 qqechose et une sortie en éléments discrets,
tellement discrets que je ne sais pas ce que c'est.

Bruno
Répondre
#18
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Ok et ça se trouve facilement,ça coûte cher?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#19
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Re salut Christian,

Alors ça coute assez cher et je ne sais pas si la société existe encore.
Répondre
#20
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
J'ai retrouvé le nom de la société: UTRAUDIO.de
Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)