Vds caisses de VOT
#1
Vds caisses de VOT
Bonjour,
en vue de faire de la place à la nouvelle paire de VOT que je suis entrain de construire, je revends celle-ci:
- caisses A5 (dimensions: ht 106 larg 76 prof 60
Prix: 450 euros
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0659644448
claude
   
Répondre
#2
RE: Vds paire de VOT A5
Dommage, je n'ai pas de Kangoo..
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Vds paire de VOT A5
Ta Mercedes break fera aussi l'affaire.... Ou alors ton tracteur Massey Ferguson 500 cv avec la remorque à fumier...
Ah, mais non, tu n'es pas agriculteur!!!
Répondre
#4
RE: Vds paire de VOT A5
C'était une petite note d'humour, désolé, vu la réponse je sors.
Bonne vente.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: Vds paire de VOT A5
Non, non. J'ai très bien compris ton humour et j'ai voulu te faire une réponse dans le même style.
Tu sais toutes les contributions sont les bienvenues.
Répondre
#6
RE: Vds paire de VOT A5
Allez, je vais faire mon ronchon à cheval sur les appellations: tes VOTT ne sont pas des A5.Wink Les A5 utilisaient un 515 dans le grave et une compression 1.4" avec un multi-cellulaire.

Mais ça reste de belles enceintes quand même. Bonne vente.Cool

Mikael

PS: tu ne devrais peut-être pas laissé ton numéro de portable en clair sur un forum.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: Vds paire de VOT (photos jointes)
elles sont pas mal ces VOT .
j'ai ecouté ce pavillon, ca image tres tres bien.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#8
RE: Vds paire de VOT (photos jointes)
Bonsoir,
les 416 et les pavillons sont vendus.
Je mets l'annonce à jour.
Merci
Répondre
#9
RE: Vds caisses de VOT
Les A5 pouvaient avoir aussi un 311-60 ou 90 et ce ne sont pas des multicellulaires, bon c'était pour etre plus que pointilleux.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#10
RE: Vds caisses de VOT
Au temps pour moi.

[Image: a5(1).jpg]
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)