great plains audio
#31
RE: great plains audio
Sébastien a écrit :Autre courriel de Bill reçu ce matin. Il affirme que GPA ne fermera pas de sitôt. Donc, je crois qu'on peut dormir encore sur nos deux oreilles. Reste à savoir jusqu'à quand, mais même Bill n'en a pas la réponse.

Et bien en voilà une bonne nouvelle.....Big Grin
Bill a du changer d'avis, trouvé une aide voire ses problèmes de santé se sont améliorés.....
Pourtant quand je l'avais eu au téléphone en début d'année dernière, il semblait plutôt catégorique.
Enfin bref, le principal c'est que notre avenir avec nos Altec s'éclaircisse...
Merci à Sebastien pour ces informations qui nous donne du baume au cœur.

Longue vie à Great plains audio

Cdt

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#32
RE: great plains audio
Altec vot a écrit :...le principal c'est que notre avenir avec nos Altec s'éclaircisse...
Merci à Sebastien pour ces informations qui nous donne du baume au cœur.

Longue vie à Great plains audio

Cdt

Eric

Eric,

De mon côté, je dirais même que c'est mon avenir avec Great Plains Audio qui s'éclaircit! Wink Je n'ai pas d'Altec, mais des GPA 414-8B que j'adore et recommande chaudement et maintenant, deux GPA 416-8B en commande.

Tout comme toi, je souhaite aussi que cette compagnie poursuive sa route encore longtemps. Je rêve même de réaliser un jour des Onken 4550 avec des HP Great Plains Audio. C'est beau de rêver...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#33
RE: great plains audio
Bonjour,

En effet c'est une bonne nouvelle, car je dois lui commander 4 X 515-8G...
le prix qu'il m'a indiqué est de 300$ /pièce sans les frais de port...
Vu les prix prohibitifs sur le net ... il y a beaucoup de spéculation pour le moins injustifiée ....
Répondre
#34
RE: great plains audio
vous croyez qu'on peut se grouper ?
J'aurais bien acheté une paire de 416-8B aussi.

Fred
Répondre
#35
RE: great plains audio
Je crois que si vous en commandez 100 paires, l'action de GPA va bondir, l'entreprise sera rachetėe et notre source d'approvisionnement protégėe pour l'avenir...

A moins qu'il soit rachetė par les chinois !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#36
RE: great plains audio
Les Chinois cherchent à faire du profit, GPA ne doit pas faire un gros CA, dépassé en pro ils n'ont que les audiophiles comme clients et la maintenance pour Altec.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#37
RE: great plains audio
Si une commande groupée se fait j'me prendrai bien un couple de GPA 212-8a.

Sylvain
Répondre
#38
RE: great plains audio
Moi, une paire de kit membrane de 416.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#39
RE: great plains audio
une paire de 515-8G pour commencer.
Répondre
#40
RE: great plains audio
Bonjour, comme évoqué précédemment, peut-être peut-on lancer une commande groupée, dans le gang Breton, nous sommes en train de voir pour des hp et des membranes:
- 1 (voir 5) paire(s) de 515-16C.
- 3/4 paires de membranes 15' en 16 ohms (803A et 515).
- 1 paire de membranes 15' en 8 ohms (416-8B).
- 1 paire de membranes pour 414-8B.
- 1 paire de membranes pour 414-Z.
Je peux m'en occuper, en groupant on fera diminuer les frais de port (peut-être douanes), par contre la livraison serait en Bretagne...
Pour les kits de membrane le dernier prix proposé est de $79.10 unitaire. Pour les 515-16C pour 5 paires on peut gagner $100/HP.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)