Sur buyee un kaneda à vendre
#11
Shocked 
RE: Sur buyee un kaneda à vendre
Ta femme doit se demander si tu ne vas pas finir par faire une musée. Tu en as un sous le lit je pense?
C'est beau les passions!
Répondre
#12
RE: Sur buyee un kaneda à vendre
gillesni a écrit :
pipouy a écrit :Gilles où es-tu?

Je m'occupe de ma boutique, sauf que je n'y vends rien, et surtout pas mes Kaneda.
D'ailleurs, j'en attends d'autres...
Wink

Bien, Gilles, ne vendant rien, tu peux dire au passant comme ils font au Maroc: "C'est seulement pour le plaisir des yeux...." voire des oreilles.....

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#13
RE: Sur buyee un kaneda à vendre
Bonjour,

Le Kaneda N°195 est parti pour un "petit" prix, environ 70000 Yens. Ca ferait un peu plus de 1000€, transport et taxes comprises, en France.
Ce à quoi il faudrait ajouter la réparation nécessaire, qui ne doit pas être très importante.
A ce prix là, ça reste tout de même une belle affaire.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Sur buyee un kaneda à vendre
gillesni a écrit :Bonjour Dominique,

Ce montage est paru dans MJ en janvier et février 2008. Il est spécifiquement fait pour alimenter un grave du style du système de Kaneda, c'est à dire des pavillons de grave avec 4X416 8A par canal. Dans cette configuration, sous 2 Ohms, il fait 200Watts.


Si j'en juge par rapport à ce que fait déjà le N°172, ça doit tenir le grave...
Sinon, en le réglant pour une sortie sur 8 Ohms, on dispose d'environ 70 Watts.
Si tu te sens pour le remettre ne route, avec éventuellement de l'aide, Wink , lance-toi!
Ca devrait partir aux environs de 100000 yens, finalement peu de chose pour un tel ampli!
Surtout qu'il y a des 717 de rechange fournies.

Pas terribles ces dissipateurs avec l'épaisseur du papier-Japon...
Il y a pénurie d'aluminium au pays du soleil levant ? Big Grin
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#15
RE: Sur buyee un kaneda à vendre
On ne se rend pas compte sur la photo, mais ça fait tout de même plus de 20 cm de haut.
Et plus de 20 kg.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)