David Bowie s'en est allé...
#1
David Bowie s'en est allé...
Décidément, la faucheuse travaille d'arrache pied, en ce début d'année.
Une légende s'est éteinte.Sad
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#2
RE: David Bowie s'en est allé...
RIP..
Un martien aux commandes d'un ovni s'en est allé rejoindre des poussières d'étoiles Smile

Entendu sur FR3 :
La journaliste : David Bowie est il une icone de la pop ?
Philippe Manoeuvre :
Mais madame, je ne comprends méme pas pourquoi vous me posez cette question !!
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#3
RE: David Bowie s'en est allé...
RIP David.
Répondre
#4
RE: David Bowie s'en est allé...
Un grand Monsieur, une icône, un Musicien de génie nous quitte...
Précurseur, en perpétuel recherche musical, il va laisser un grand vide dans notre univers.

Sa musique a bercé ma jeunesse et pour l'avoir vu en concert porte de Paintin (1976 et 1978) j'ai été scotché par son charisme sur scène, sa qualité musicale et le son: des moments inoubliables !
Surtout il savait s'entourer de musiciens d'exceptions, découvrir des talents (par exemple Ann Gail Dorsey, une des meilleures bassistes que je connaisse, si ce n'est pas la meilleure)
Heureusement, il nous laisse son œuvre, que nous pourrons nous passer et repasser en boucle.

Je ne pourrais que vous conseiller de regarder un de ses derniers concert live à la BBC du 27 juin 2000 : un grand moment ...
https://www.youtube.com/watch?v=TacjMOv6Xwo

Le même concert en qualite HD
http://youtu.be/aY54qW7SK8Y

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)