On y est!!
#1
On y est!!
Ca y est, je crois qu'on y est maintenant:

Je vous souhaite une bonne année 2016 à tous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers...
Que cette nouvelle année soit bonne de tous les points de vue, y compris du côté de l'audio, avec de nouveaux projets intéressants, novateurs, efficaces et originaux.

Que cette nouvelle année soit aussi l'occasion de nouvelles rencontres, de discussions, d'écoutes et de partage (ou d'écoutes partagées...), et surtout avec le bon esprit qui a toujours été de mise par ici Tongue

Julien
Répondre
#2
RE: On y est!!
Bonjour à tous les melaudistes,

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse années 2016, avec la santé, les projets audio d'exception, des écoutes entre passionnées du son et de beaux matériels, sans reprendre la formule de Julien des rencontres passionnantes avec échanges et partages de connaissance.

Daniel
Répondre
#3
RE: On y est!!
Au moment de mettre sous presse, on n'y est pas encore de ce côté-ci de la grande marre, mais ça vient ça vient.......

Bon nouvel an à tous !!!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: On y est!!
Bonne année 2016,une bonne santé et un bon WAF à tout le monde![Image: 10832110.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: On y est!!
Je souhaite à tous les Mélaudiens une Bonne et Heureuse annėe 2016 !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#6
RE: On y est!!
Excellente année à tous, la santé et la belle musique.

Jean
Répondre
#7
RE: On y est!!
Belle et musicale année 2016 Smile
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#8
RE: On y est!!
Bonne et heureuse année à tous.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#9
RE: On y est!!
Une toute bonne année 2016 à tous.


Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#10
RE: On y est!!
Bonne année à tous, ainsi qu'a votre famille et à vos proches.
Bonne musique également, avec des CD moins honteusement compressés qu'aujourd'hui.

Cordialement, Dominique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)