Le DAC caché
#21
RE: Le DAC caché
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#22
RE: Le DAC caché
Le mieux reste l'ennemi du bien. Tout le monde sait ça et pourtant.....
Répondre
#23
RE: Le DAC caché
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#24
RE: Le DAC caché
Comme toujours c'était mieux avant
Répondre
#25
RE: Le DAC caché
narshorn a écrit :De mémoire certains Plextor proposaient la gravure en x1 il me semble

Cordialement

.

Oui. A l'époque où je gravais des CD (ça nous ne rajeunit pas), j'avais acheté un Plextor qui permettait cela. Rippage soigné avec EAC.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#26
RE: Le DAC caché
Et moi je pense à l'ėpoque ou j'enregistrais sur des cassettes ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#27
RE: Le DAC caché
Oh, j'ai connu aussi (sur des Sony UX-S ou Metal XR).
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#28
RE: Le DAC caché
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#29
RE: Le DAC caché
Des cassettes! Ben moi aussi j'ai fait ça pour aller passer un an sur un caillou en Polynésie. Peu de temps après mon arrivée le pot aux roses de ma passion fut découvert j'ai été désigné comme volontaire pour animer l'émission radio de musique classique du dimanche soir. Ca a duré 1 an. Le cd existait à l'époque mais pas sur ces terres lointaines.
Répondre
#30
RE: Le DAC caché
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)