cherche ampli 300b legacy
#1
cherche ampli 300b legacy
Bonjour
Recherche un ampli 300b legacy de la maison de l'audiophile avec ou sans tubes.
Répondre
#2
RE: cherche ampli 300b legacy
Ou Verdier... Ce sont les memes je crois.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: cherche ampli 300b legacy
Ce sont les mêmes
Répondre
#4
RE: cherche ampli 300b legacy
Oui merci Jean Philippe et Bruno pour cette précision ,un Verdier me convient également.
Répondre
#5
RE: cherche ampli 300b legacy
C'est très différent du Legend? Parce qu'il y en a un à vendre sur le Vert.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#6
RE: cherche ampli 300b legacy
Très différent : principalement, pas les même transfos,alimentation stabilisée!Le Legacy descend un peu mieux dans le grave que le Legend,par contre il est légèrement coloré!Si je devais choisir,je prendrais plutôt le Legend.Néanmoins le Legacy reste un excellent ampli!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: cherche ampli 300b legacy
Merci pour ces précisions.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#8
RE: cherche ampli 300b legacy
Je pense que le légacy est plus silencieux grace à son alim stabilisée à tube.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: cherche ampli 300b legacy
Surtout grâce a son chauffage en courant continu!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: cherche ampli 300b legacy
Chauffer est bien le m (aux / ot), j'ai installé le mien sur des briques pour faciliter la ventilation, il a tenu 15 ans ( utilisation moins d'une heure par jour en moyenne car j'ai une petite chaine dans le salon),
mais maintenant les capa' s me laches et les remplaçantes de chez sele**nique ne tienne pas si longtemps, j'ai re-remplacé les defectuees par des nichicon,on verra.

mais je crois qu'un full recap va être nécessaire

Donc sois prudent avec ce que tu trouve, vérifie bien les capa's
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)