Chromecast Audio
#1
Chromecast Audio
Le complément de l'Audio FX D802 :
https://www.google.com/chromecast/speakers/
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: Chromecast Audio
Bonjour Dominique,
Pour environ 39€ de moins, on peut faire ça en WiFi quand on a une box...
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: Chromecast Audio
Bonjour Gérard,
Je n'ai pas compris ta remarque.
Tel que je le comprends, le Chromecast Audio est un pont wifi vers audio (analogique ou spdif). A ce titre, il peut remplacer une squeezebox (qui n'est plus produite depuis plusieurs années) ou tout autre dispositif équivalent, d'où son intérêt.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#4
RE: Chromecast Audio
Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas consulté la doc, finalement, c'est pas mal.
Surtout pour le prix.
Reste à tester la qualité obtenue.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)