Ampli Nelson PASS F4 Clone + Préampli PASS BA3
#31
RE: Ampli Nelson PASS F4 Clone + Préampli PASS BA3
Bonjour,

Pour avoir pas mal fait de mesures et d'écoutes, de simple polypro MKP ou polycarbonate MKC en 10 µF sont bien souvent un juste compromis prix bas et bonne écoute.

Sur RIAA PACIFIC en condos de liaison de sortie entre, MKP, MKC, film, NICHICON MUSE les mieux sont le MKC en 1 et un film Panasonic en 2 en 1,5 µF. Volontairement, il n'y a pas eu dans ces essais de condos à des prix exorbitants.

MOUSER a toute une gamme, VISHAY ou PANASONIC.....



Eric
Répondre
#32
RE: Ampli Nelson PASS F4 Clone + Préampli PASS BA3
jeanphilippe a écrit :Interessant le sujet sur les capas mais completement hors sujet...

Ben, non, le sujet c'est le F4 et le BA3 et on discute des condos à mettre sur le BA3.Wink

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#33
Information 
RE: Ampli Nelson PASS F4 Clone + Préampli PASS BA3
Oui effectivement j'ai rajouté le préampli dans le même fil car l'objectif est de le mettre dans le même boitier, un par voie. Il faut que je débuggue mon second ampli car là, il me fait péter tous les fusibles .
Merci à tous de vos réponses, il faut que j'analyse aussi à froid à chaud car il faut une bonne heure pour mettre le F4 à température.
Les PIO russe ça apporte quelque chose en liaison ? quel modèle ?

Cdt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)