[Discussion fermée] Bohlender Neo8 avec pavillon
#71
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
escartefigue33 a écrit :
Les Amis du Son a écrit :On en trouve aussi sur la baie mais c'est de l'italien hors de prix !

http://www.ebay.fr/itm/Coppia-componenti...5420a7263c

Bonsoir,
Ils ne sont pas plus chers que chez Audio.... c'est le prix de la paire.
gérard

Et si ça se trouve, il vient de les recevoir de Chine !
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
#72
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
jys a écrit :T'as des sous ? J'ai les plans !

Ok, j'ai ca :

[Image: %24_12.JPG]

ESS 1107

Que propose tu ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#73
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
J'ai la même et cela ne rentre pas dans mes choix...

La membrane plane est MON CHOIX dans ce projet et les isodynamiques à membrane plane, je connais depuis un moment (j'ai expérimenté il y a 20 ans avec Feu Guy Le Cornec, patron de Supravox sur un plan de moi...)

Il ne s'agit pas de créer un Nouveau Transducteur Surlecultant, mais de faire fonctionner au mieux un Truc Bien Fait dans une Démarche Intelligente Smile
#74
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
jys a écrit :J'ai la même et cela ne rentre pas dans mes choix...

Ok, propose ton choix, ton projet, et je vois si je peut "raisonnablement" investir..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#75
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Là, tu me cherches et tu ferais bien de t’arrêter tout de suite.

Je ne cherche ni idées bizarres ni investisseur inté"ressé...Fin du Film...
#76
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
jys a écrit :T'as des sous ? J'ai les plans !

T'est un comique toi Big Grin
Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard.
Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent !
Fin de ton film..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#77
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Ce que JE te propose, TU vas te faire cuire un œuf sur ta tête bouillonnante et TU continues à chercher 'La Vérité' sur 'Le Net' SmileWinkCoolBig GrinTongueRolleyesShySad
#78
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
philou a écrit :
jys a écrit :T'as des sous ? J'ai les plans !

T'est un comique toi Big Grin
Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard.
Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent !
Fin de ton film..
Phil.

Bonjour Philou,
Je n'ai fait aucun don à JYS, j'ai mis mes moyens pour concrétiser une excellente idée à laquelle j'ai cru de le début.
Le résultat est bien concret, je vais finaliser le système et je suis persuadé que le résultat sera "surlecutant" comme disent les audiophiles hystériques.

Si JYS a un retour sur cette affaire, il l'a bien gagné, son fils également, j'aurais été bien incapable de dessiner la pièce.
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
#79
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Toujours la petite touche sympatique sur les audiophiles, maintenant il y a des hysteriques parmis eux, t'as vraiment un probleme.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
#80
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Les Amis du Son a écrit :Et si ça se trouve, il vient de les recevoir de Chine !

Bonjour,
Je ne crois pas, les modèles China sont bien reconnaissables, si on examine attentivement les images.
Les modèles Italiens sont parfaitement identiques à ceux que j'ai utilisés.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)