ONKEN W + ALTEC 416-8A + VITAVOX 15 Cell + VITAVOX S3
#1
ONKEN W + ALTEC 416-8A + VITAVOX 15 Cell + VITAVOX S3
Bonjour,

Me voilà un peu contraint de vendre mon système haut rendement. C’est pas joyeux mais je n’ai plus, ni la place, ni les finances pour continuer.

Il est constitué de :

- Une paire de caisses ONKEN W avec des HP ALTEC 416-8A appariés. Les caisses sont celles de Mélaudia.
- Une paire de pavillons VITAVOX 15 cellules 220S avec des compressions VITAVOX S3.

L’ensemble est en parfait état. Je posterai d’autres photos dès que possible.

Pour le prix, rien n’est fixé mais j’attends plutôt des offres par message privé.

Les différents éléments peuvent être vendus séparément. Préférence tout de même sur achat des caisses avec leurs HP et des pavillons avec leurs moteurs.

Merci

Philippe


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: ONKEN W + ALTEC 416-8A + VITAVOX 15 Cell + VITAVOX S3
Bonjour Philippe,

C'est la base d'un beau système 4 voies, avec une voie bas-médium qu'on n'a jamais réussi à réunir du temps où ces caisses tournaient chez nous.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#3
RE: ONKEN W + ALTEC 416-8A + VITAVOX 15 Cell + VITAVOX S3
Bonsoir,

Il y a quelques propositions. Pour les onken W je veux bien vendre les HPs séparément des caisses mais c'est vraiment dommage.

A l'époque où j'ai mis au point mon système j'avais 9 HP 416-8A de façon à pouvoir les apparier. Aujourd'hui, j'en ai 5 qui sont appariés et qui conviennent parfaitement à l'onken W. Le 5e sert de secours avec des caractéristiques proches. J'aimerai donc un même acquéreur pour les 5 HPs et non pas les vendre séparément.

Merci

Philippe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)