26/03/2016-13:14:34
RE: Évolution de mon système
Patrick a écrit :(Vous allez peut être me répondre "t'as qu'à chercher").- Tu as répondu avant nous, c'est pas du jeu !!!
X
Évolution de mon système
|
26/03/2016-13:14:34
Patrick a écrit :(Vous allez peut être me répondre "t'as qu'à chercher").- Tu as répondu avant nous, c'est pas du jeu !!!
X
Bonjour Patrick
Tu peux contacter le vendeur sur eBay. - Tu contactes le pseudo "jers062" (Jérôme) précisément sur eBay en te recommandant de "Domi-Syl", mon pseudo sur eBay. - Tu lui demandes de bien vouloir te fournir ce DAC Philips IS-5021 Sound Enhancer aux mêmes conditions que les miennes (120.00€ avec adaptateur 230V et frais de port inclus). - Paiement par PayPal (option : argent envoyé) sur son compte "jerome.dubreu@numericable.fr" après vous être mis d'accord. - Faut le répéter à personne .
X
T'as pris ce lui de triangulus ?Sinon l'autre source à l'air d'être toujours active (c'est jers062 pas 68),il s'en est vendu un le 24 mars!Il faut consulter régulièrement Ebay,il va sûrement en remettre un dans peu de temps!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Votre inscription à la sortie audio dans l'Oise le 09 février 2025 : Enregistrez-vous ici avant le 25 janvier 2025 !!! Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
26/03/2016-14:24:57
Bonjour
Je propose que l'on essaye un achat groupé. Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
patriceb a écrit :Je propose que l'on essaye un achat groupé.Vous pourriez les toucher à 80.00€ - On peut lire sur ses ventes eBay que c'est le prix auquel sont partis les derniers qu'il a vendu... Achat groupé : trop tard pour moi.
X
26/03/2016-15:06:41
D'accord pour un achat groupé
27/03/2016-18:38:07
IDEM pour moi
si le tarif reste toujours attractif William
27/03/2016-19:06:12
Je refais un comparatif entre mon IS5021 dans son jus et un dont j'ai changé les condos de sortie!L'apport est important : bande passante paraissant plus étendue aux 2 extrémités,plus d'espace et plus de profondeur(celui que vous avez entendu chez JRBLUES n'était pas modifié)!Ce sont les condos verts !
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Votre inscription à la sortie audio dans l'Oise le 09 février 2025 : Enregistrez-vous ici avant le 25 janvier 2025 !!! Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
27/03/2016-19:47:45
Bonjour Christian,
Quelle valeur les chimiques vert , peut on les remplacer par des polypro. C'est toujours galère ces chimiques de ....... William
27/03/2016-21:03:13
Bonjour William,
Ils font 100µF non polarisé!Tu peux les remplacer par des polypro mais ça ne rentrera pas à l'intérieur!Tu peux baisser la valeur éventuellement mais les graves vont perdre de l'ampleur!D'un autre côté par expérience,après avoir essayé des tas de condos dont des polypro SCR et même des papiers huilés sur mon Studer,il s'avère que j'ai obtenu les meilleurs résultats avec les ELNA Cerafine!Ce sont d'excellents chimiques qui tuent le mythe des condos chimiques pas bons pour l'audio (pour certains oui mais il y en a aussi d'excellents).
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Votre inscription à la sortie audio dans l'Oise le 09 février 2025 : Enregistrez-vous ici avant le 25 janvier 2025 !!! Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|