Devinette
#1
Devinette
Pourquoi ai-je changé (temporairement) mon avatar?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Devinette
Rabais sur les vinyles?! Tongue

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Devinette
Comme Sébastien..
Si tu a l'autorisation de mettre le logo de la F..c ici, c'est un deal Smile
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#4
RE: Devinette
philou a écrit :Comme Sébastien..
Si tu a l'autorisation de mettre le logo de la F..c ici, c'est un deal Smile
Phil.

Non, c'est un message politique.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Devinette
Sébastien a écrit :Rabais sur les vinyles?! Tongue

Sébastien

Noooon...
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Devinette
Suffit de prononcer à haute voix les lettres F - N - A - C

J'ai trouvé ça marrant.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Devinette
Ah, vous pis le FN... Je me compte chanceux de ne pas avoir un tel parti politique prenant une telle place ici au Québec. Nous en avons bien déjà assez des libéraux de Philippe Couillard.

Cela dit, quelqu'un parlait de 20% de rabais sur les vinyles à la FNAC. Il me semble que c'était cette semaine...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: Devinette
Sébastien a écrit :...
Cela dit, quelqu'un parlait de 20% de rabais sur les vinyles à la FNAC. Il me semble que c'était cette semaine...

Sébastien

où ça ? on m'a rien dit !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Devinette
Oui, j'ai ça en tête. Il me semble avoir lu récemment à propos de ce rabais. Peut-être que quelqu'un en parlait sur le forum d'Elektor, un autre forum que je fréquente.

Si ce n'était que délire, veillez m'excuser................... :-)

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#10
RE: Devinette
PFB a écrit :Suffit de prononcer à haute voix les lettres F - N - A - C
je voudrais que tout le monde le susse : c'eût été mieux si le logo avait été modifié pour afficher par exemple "FN-ac".
c'est bien que ton affichage soit temporaire, parce que les débats d'opinions (politique, philosophique, ...) ne sont pas souhaitables, on peut les laisser filtrer, un peu, très peu ...

Sébastien a écrit :Oui, j'ai ça en tête. Il me semble avoir lu récemment à propos de ce rabais.
il m'est arrivé de rapporter des opérations de rabais sur les vinyles, la dernière c'était il y a déjà 2 mois.
pour glisser sur ton avatar, il est pas mal aussi.
dommage que les pavillons au sommet de la croix ne soient pas plus visibles.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)