JBL Hartsfield à vendre
#1
JBL Hartsfield à vendre
Dans l'esprit vintage une paire de JBL Hartsfield à vendre au Japon : http://vintageaudio.shop-pro.jp.

Apparemment la version 2 de 1959. Semble être une originale dans un état excellent. Prix 3.600.000 yens (26000 euros).

Voir l'article de Patrick Vercher dans l'audiophile nouvelle série : ici.
Visiter mon site ici
Répondre
#2
RE: JBL Hartsfield à vendre
C.est tres cher, le prix en Europe est plus aux alentours de 15000 €
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: JBL Hartsfield à vendre
A vu de nez les membranes ne semblent pas d'origine ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#4
RE: JBL Hartsfield à vendre
Bonjour,

Il y a une paire de caisse ( réplique ) à vendre sur le bon coin, elle est en France.

Eric
Répondre
#5
RE: JBL Hartsfield à vendre
une paire chez Madotec .
Répondre
#6
RE: JBL Hartsfield à vendre
Chez Madotec elle est à 15000 € mais ils ne donnent pas d'infos. Je suis curieux de savoir combien se vendait cette enceinte de son temps. Quelqu'un à l'info ?
Visiter mon site ici
Répondre
#7
RE: JBL Hartsfield à vendre
Je viens de regarderles photos, ces enceintes sont vraiment d'origine, les hps également, tres rares ils ne doivent pas etre remplacés par d'autres modeles JBL, elles sont dans un état mint.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: JBL Hartsfield à vendre
jefourcade a écrit :Chez Madotec elle est à 15000 € mais ils ne donnent pas d'infos. Je suis curieux de savoir combien se vendait cette enceinte de son temps. Quelqu'un à l'info ?

Difficile de connaitre l'année de ces catalogues mais voici quelques pages qui semblent proches des débuts.
800 € montées (ça existait en kit aussi)
et la chaine complète avec Hartsfield à 1500€

le lien ici

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#9
RE: JBL Hartsfield à vendre
Mettons 800 € en 1960. �? cette époque le Smic était à 1,65 Francs soit 0,25 €. Aujourd'hui le Smic est à 9,61 € soit un rapport entre 1960 et maintenant de 38,44 ce qui fait la Hartsfield à 30752 €.
Visiter mon site ici
Répondre
#10
RE: JBL Hartsfield à vendre
Bonjour Jean,

Très bonne idėe, la comparaison avec le SMIC. Je n'en reviens pas, la HIFI haut de gamme ėtait déjà inabordable...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)