Onken sur Buyee
RE: Onken sur Buyee
gillesni a écrit :Bonjour,

De temps en temps, il y a des affaires à faire, sachant qu'au Japon les prix ne sont pas du tout les mêmes qu'en France.
Et comme Buyee ne veut plus livrer de haut-parleurs à l'international, ça fait automatiquement baisser les prix au Japon, si on supprime la concurrence étrangère...

Bonjour à tous,

Il semble y avoir une bonne nouvelle à ce sujet, trouvée via le forum Vert. Une entreprise similaire à Buyee Japan, soit Buy Nippon (fallait y penser!), précise sur son site qu'elle offre l'envoi d'item ayant des aimants, mais seulement via Fedex. Donc, cela rouvrirait les vannes de ces achats de produits qui nous intéressent.

Si quelqu'un effectue un achat via ce site, merci de nous faire part de votre expérience. Quant à Buyee, j'ai acheté quelques fois via ces derniers et le service est excellent.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Onken sur Buyee
PFB a écrit :
Bamboufou a écrit :c'est plutôt une mauvaise nouvelle, cela veut dire que meme les choses d'exception ne vaut plus grand chose, c'est assez inquietant !

Non au Japon Onken est une vague copie de JBL/Altec, les prix sont inférieurs au matos JBL vintage. J'ai rarement vu des HP Onken dans les PA dépasser quelques centaines d'€, un peu plus sur les sites web.

Aux US Onken n'est pas répandu et ce n'est qu'en France ou il ne faut pas acheter ces équipements.

PFB

Pierre-François,

M'enfin, comme disait Gaston, pourrais-tu me citer de quelle Altec la 255ES Onken serait la copie?
Ou de quelle pavillon Altec le 200Wood serait aussi la copie?
Mais surtout, quand et où as-tu vu ce matériel en vente pour quelques centaines d'euros?
Enfin, la prochaine fois, n'hésite surtout pas à me le dire, ça m'intéresse beaucoup.

Dénigrons, n'arrêtons pas de déniger, il en restera toujours quelque chose.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)