Lumière à tous les étages
#1
Lumière à tous les étages
En écoute ces jours, EMT930, bras Schick et Lumère One stéréo.

   

Mon exemplaire est état de marche (pour l'instant), il y a peut-être 5 exemplaires en Europe. Cette cellule a le surnom de "nightmare" à cause de l'année d'attente, des dizaines d'emails et pour finir un coursier qui va chercher la cellule surplace.

Au final quand ça marche c'est très surprenant.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Lumière à tous les étages
Bonjour,

Surprenant!
Mais encore?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#3
RE: Lumière à tous les étages
Le bruit de fond de l'aiguille au fond du sillon est particulier, très aigu comme un skieur qui slalome sur de la neige dure. J'ai tout de suite pensé à pas de grave, écoute éthérée "à la japonaise". Puis la modulation est apparue j'ai pensé à une vieille Ortofon, puis le message c'est complexifié j'ai pensé à une ortofon mais connectée à un prépré actif.

C'est difficile à décrire grave présent et tendu, médium présent, et aigu qui à l'air absent mais qui ne l'est pas vu que je perçois le bruit de fond du sillon très distinctement.

Il y a beaucoup d'autorité, de médium cela me fait penser à un système auquel on branche un sub (de qualité et bien réglé) cela ouvre une partie du spectre sans être fondamentalement différent.

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: Lumière à tous les étages
Non j'aime pas le ski sir la glace!

Bruno
Répondre
#5
RE: Lumière à tous les étages
Ah, les cellules exotiques, toute ma jeunesse !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)