KENWOOD KD-07
#1
KENWOOD KD-07
Bonjour,

Je m'adresse aux connaisseurs de la marque:

- Que pensez-vous de cette KENWOOD KD -07?     Kenwood KD-07 (KP-07) rarer Direktantrieb Plattenspieler

-- Par rapport à une TD 124? hormis l'entraînement différent.

Bcdlt

JR
Répondre
#2
RE: KENWOOD KD-07
Bonjour
Je ne connais pas cette platine KENWOOD mais la Thorens 124 , bien que remis récemment a la mode n'est pas , et de loin , la meilleure Thorens.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#3
RE: KENWOOD KD-07
patriceb a écrit :Bonjour
Je ne connais pas cette platine KENWOOD mais la Thorens 124 , bien que remis récemment a la mode n'est pas , et de loin , la meilleure Thorens.
Patrice

OK et merci de ta réponse.

JR
Répondre
#4
RE: KENWOOD KD-07
JRBLUES a écrit :
patriceb a écrit :Bonjour
Je ne connais pas cette platine KENWOOD mais la Thorens 124 , bien que remis récemment a la mode n'est pas , et de loin , la meilleure Thorens.
Patrice

OK et merci de ta réponse.

JR

Bon, n'ayant pas d'autres avis, j'ai finalement "craqué" pour cette KENWOOD qui aurait été construit par Micro-Seiki, ou du moins sur cahier des charges.
@ 400,00 € le bout + le port (Allemagne) , le risque est assez limité.

JR
Répondre
#5
RE: KENWOOD KD-07
Oui kenwood est une très bonne marque, déjà en HF, le prix n'est pas très elevé, et elle semble complète avec son bras, semble-t-il sans coquille détachable hélas.
Répondre
#6
RE: KENWOOD KD-07
Musique1933 a écrit :Oui kenwood est une très bonne marque, déjà en HF, le prix n'est pas très elevé, et elle semble complète avec son bras, semble-t-il sans coquille détachable hélas.

Effectivement le bras est fourni, mais sans la cellule; le vendeur me propose une Audio-Technica MC AT9 d'occase à 130,00 €, mais le problème c'est le mode de règlement: il n'accepte pas PAYPAL.

Donc je vais décliner, car si problème, il n'y a aucun recours et là ça m'ennuie beaucoup.

JR
Répondre
#7
RE: KENWOOD KD-07
J'ai aussi eu un problème avec un allemand mais c'était pour un disque qu'il n'a jamais envoyé, paypal m'a remboursé, si je n'étais pas passé par eux j'aurais perdu tout mon envoi, là je crois ils ont gardé les frais d'émission. Donc sans paypal plus d'achat, c'est une sage décision.
Ceci dit, je n'achète plus les cellules d'occasion sauf à des personnes connues.
Répondre
#8
RE: KENWOOD KD-07
Pas de risques, donc pas d'erreurs, c'est une facon de voir.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: KENWOOD KD-07
On peut prendre des risques quand ça en vaut la peine, il faut savoir qu'on n'est très mal voire pas protégé du tout dans ce genre de transactions. Les exemples abondent.
Répondre
#10
RE: KENWOOD KD-07
http://www.leboncoin.fr/image_son/794021826.htm
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)