Vendu Mitchell Cotter Verion
#21
RE: Mitchell Cotter Verion
Dominique-Tanguy a écrit :Mais encore ???

Dominique T

Je pense qu'il voulait dire que, vu que ça fait longtemps que l'annonce est là, le transfo n'intéresse effectivement personne. Ici, au moins.
Ceci dit, Mélaudia est un forum avec une toute petite audience, sur un autre support (LBC, Ebay...), il serait sûrement déjà vendu. Les amateurs de transfos, ça ne manque pas (Bébège n'en fait pas partie, il est piquousé au H2Wink).

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#22
RE: Mitchell Cotter Verion
Bonjour,

Chacun son truc, pas de problème.
J'ai utilisé un H2 (monstrueux, batteries d'appareillages médicales, etc.) il y a fort longtemps. C'était du temps de ma Koetsu que je regrette parfois, elle, car fabriquée spécialement pour moi par Sugano en 1977.
Mais lui, il ne va pas sortir du placard tout de suite, surtout avec le tandem Kaneda N°227 DL103 PRO.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#23
RE: Mitchell Cotter Verion
gillesni a écrit :Bonjour,

Chacun son truc, pas de problème.
C'est exactement ça.Wink
Sérieusement, tu devrais essayer mettre son transfo en vente sur d'autres supports. Je suis sûr qu'il partirait rapidement.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#24
RE: Mitchell Cotter Verion
Bonsoir,
Il m'intéresse, il est toujours dispo ?
Wil
Répondre
#25
RE: Mitchell Cotter Verion
Bonjour Wil,

Oui, il est toujours en vente.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'appeler.
je vais vous envoyer mon numéro par message privé.

Bien à vous
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#26
RE: Mitchell Cotter Verion
Vendu
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)