Najda, bugs
#11
RE: Najda, bugs
Exact
J'ai fini par avoir une réponse à mes messages de janvier.
Nick est actuellement occupé à autre chose et ne sera de retour qu'à fin avril !
Ca, c'est du service.

Pascal
Répondre
#12
RE: Najda, bugs
J'avais raté ton message du 23, Pascal, désolé. Nick m'avait répondu il y a une dizaine de jours, il venait de repartir en Pologne, peut-être pas avec tout son atelier.
J'ai donc la carte d'Eric arrivée juste après que je lui remettrai dès son retour, tu peux m'envoyer les tiennes. Je suis sûr qu'il regardera rapidement. Peut-être qu'un voisin breton peut te prêter une carte en attendant (à utiliser avec câble court par précaution) ?

On est dans des produits DIY, pas du Dolby Lake, même si ça marche très bien, et je n'ai pas vu sur Diyaudio d'autres problèmes de SAV, sauf erreur de manip comme Eric. Il faut comprendre qu'il ait des contraintes comme chacun d'entre nous, Attendons son analyse de tes cartes pour commenter plus avant, on verra bien ce qui s'est passé. Ton cas de figure semble toujours unique en tout cas, malheureusement (ou heureusement (;-)).

Bien cdt
Jean-Louis
Répondre
#13
RE: Najda, bugs
Bonsoir.
Je suis convaincu que Nick est quelqu'un de très sérieux. Normalement il réagit à toute sollicitation.
Répondre
#14
RE: Najda, bugs
Je viens d'avoir une réaction de Nick, en cette fin d'avril (mes problèmes datent de janvier...) il semble à nouveau disponible.
Je lui ai retourné mes deux cartes défectueuses, par l'intermédiaire de Jean-Louis. J'attends de lui réparation ou échange sous garantie, bien sûr, mais aussi et surtout l'explication des problèmes rencontrés.
Les deux cartes ont fonctionné normalement pendant deux ou trois mois avant l'apparition des problèmes que j'avais décrits. Ces problèmes se sont aggravés pour se transformer en panne franche.

Pascal
Répondre
#15
RE: Najda, bugs
Sans réaction de notre interlocuteur depuis janvier, j'ai donc fait (sur ce forum) l'acquisition d'un BSS 366T et d'une carte son ASUS XSonar pour ne pas rester sans musique.
Ces pannes Najda m'auront déjà coûté cher, finalement.
En outre, je joue de malchance : le BSS qui m'a été livré était défectueux, je suis donc toujours sans musique...
Je me demande si je ne vais pas revenir au passif.

Non, je rigole

Pascal
Répondre
#16
RE: Najda, bugs
Pascal
Je t'ai dit que j'ai apporté tes deux cartes vendredi soir à Nick des son retour à Luxembourg. Je pense que le mieux est d'attendre son diagnostic ? Et on verra l'efficacité des deux SAV (;-)
Répondre
#17
RE: Najda, bugs
Bonjour,

Ma carte est réparée, c'est la puce contrôle de volume qui a claquée. Comme je l'ai déjà écrit, ayant fait des manipes la veille avec les entrées analogiques, je ne peux imputer cette panne qu'à moi-même.

Le son NADJA me va bien, mais si je devais changer je ferais le grand saut, PRISM SOUND ORPHEUS.

Cordialement.

Eric
Répondre
#18
RE: Najda, bugs
EBA a écrit :Le son NADJA me va bien, mais si je devais changer je ferais le grand saut, PRISM SOUND ORPHEUS.

Malheureusement pas dans la même gamme de prix Sad
cordialement
JC
Répondre
#19
RE: Najda, bugs
Bonsoir à tous

Ayant été l'initiateur de ce fil, je vous dois un peu d'information sur le résultat des courses.
Après les déboires dont j'ai rendu compte, j'ai renvoyé mes deux cartes Najda au concepteur. Je rappelle que les deux affichaient exactement le même problème.
Nick les a testées, et a jugé nécessaire de faire un reset sur l'une des deux, puis a jugé prudent de faire la même chose pour l'autre, qui chez lui ne présentait pas le même défaut.
De retour chez moi, ces cartes ont été remontées et essayées, en serrant les fesses, comme vous pouvez vous en douter...
Pour l'une des deux, pas de problème apparent. Pour l'autre, bug again : l'écran de monitoring affiche n'importe quoi.
Le PC qui sert au pilotage de Najda est en Windows 8.1. Sur ce PC, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de NUC (parsing error), qui disparaît lorsqu'on clique sur OK, et NUC ne présente pas l'historique des presets.
J'ai alors eu l'idée de changer de PC, et j'ai installé NUC sur celui qui contient la musique et son lecteur, dont l'OS est XP.
Les problèmes semblent avoir totalement disparu.

Je ne sais pas si c'est rassurant.
Windows 8.1 ne supporte manifestement pas NUC, ou le contraire.

Nick est conscient qu'il y a un problème de compatibilité avec Windows 8 ou 8.1, en tout cas il en convient à demi mot, et pense que le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour, mais pour l'instant, il a mieux à faire...

Pascal
Répondre
#20
RE: Najda, bugs
pvrx a écrit :...
Nick est conscient qu'il y a un problème de compatibilité avec Windows 8 ou 8.1, en tout cas il en convient à demi mot, et pense que le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour, mais pour l'instant, il a mieux à faire...

Bonjour Pascal,

Je ne suis pas retourné récemment voir site Najda.
Je me souviens qu'à l'époque il était question qu'il porte son soft sur MacOS.
Tu sais s'il va le faire un jour ?

Autre question, simpliste j'en conviens, cette machine n'est pas gérable sans l'usage d'un PC (Win XP donc) ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)