Jean-Marie Piel, encore une triste nouvelle
#11
RE: Jean-Marie Piel, encore une triste nouvelle
C'était un homme charmant. Je l'avais rencontré à l'occasion du rachat de son lecteur STUDER A730 (dont il aurait regetté par la suite de s'en être séparé à ce que j'ai lu quelque part). J'avais écouté ses RE604 mais je les avais trouvées un peu acides à mon goût. Il m'avait aussi parlé d'une perte de qualité sur les CD-TESTS, qu'il observait par rapport aux CD originaux, mais qu'il ne s'expliquait pas. Etonnant.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#12
RE: Jean-Marie Piel, encore une triste nouvelle
Nous nous sommes rencontrer chez lui ,déjà à l'époque pour livraison d'une paire de Altec 604 E. Il avait confectionné les caisses lui même
(je crois) dans du contre plaqué assez fin , alors que le Nantex était très connu ;
la seconde rencontre était dans un restaurant en région parisienne , il conversait avec Mr A . de l'auditorium 23 , dont il est devenu
un fervent client et ami .

roger
Répondre
#13
RE: Jean-Marie Piel, encore une triste nouvelle
bonjour Christian,

j'attendais ses éditos dans diapason avec impatience ;il avait toujours une longueur d'avance .

bon weekend

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)