Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
#41
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
Linda398 a écrit :il est sympa...
Salut, Heu...Qui ou Quoi ?
Répondre
#42
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
Ne t'inquiète pas Jean-Yves, c'est une attaque de "spam" qui cherche à polluer le forum. Je l'ai signalée aux administrateurs, mais ce n'est pas facile à contrer...

Crdt

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#43
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
bonjour, j'ai pris le temps aujourd'hui de faire des mesures.

a 30 cm du hp bien l'axe, l'enceinte est posé au sol comme pour l'ecoute, donc micro a 27 cm du sol.

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#44
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
une seconde mesure au point d'ecoute ( micro a 2,90 ) .

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#45
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#46
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
Bonjour Anaël
houla, tu exhumes un travail qui commence a dater ^___^ !
à l'époque je ne connaissais pas encore REW ( qui remplace avantageusement ARTA aujourd'hui ) !
je n'ai plus les mesures ni ces enceintes , donc il me serait difficile de te refaire des nouvelles mesures !
En revanche pour rester dans le même esprit je vais travailler sur le Diatone P 610A , à l'occasion je publierais les mesures ( en tenant compte de tes remarques ) ^__^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#47
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#48
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
il faudrait que je prenne le temps de fouiller sur REW pour tester ton approche ! Depuis mes debuts sur ce soft de mesure, je n'ai pas vraiment pris le temps d'explorer toutes les possibilités .
Peut être pourrais tu ouvrir un fil afin de d'écrire de façon ( copies d'éçran ) précise tes paramétrages et les résultats qui en découlent ^___^ .

pour ce qui est de ma démarche, je dois dire que je fais des mesures seulement pour me guider dans lévolution de mes mises au point, mais j'évite de prendre pour vérité absolue les resultats de ces mesures !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#49
RE: Petit exercice autour du FOSTEX FF 105 WK
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)