Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
C'est bôôô!!!!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

C'est bôôô!!!!
 - Dedans et dehors...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

C'est magnifique....!!

@+
Daniel
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Thumbs Up 
RE: Kits Kaneda
C'est magnifique. 
Merci
Répondre
RE: Kits Kaneda
Voici une photo du stack de Kaneda No.267.
       
Bientôt la fin de l'aventure, je vais pouvoir passer au No.271 destiné au grave.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Je suis en admiration devant ce travail de reproduction d'amplis Kaneda très réussi!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Christian,
C'est vrai que j'y ai pris du soin. Il ne reste plus qu'à les régler au poil avant leur mise en service définitive...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
C'est époustiflant !!!

Féliicitations, Gilles pour ta persévérence ! en un seul mot ouahou ...

Que voila un beau Quatuor ...

Cdlt
JR
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

avec tout ça maintenant tu parles japonnais au moins couramment!
C'est bien beau...

joël
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)