Blague vinyle
#11
RE: Blague vinyle
patriceb a écrit :Quand a Lolo Ferrari elle aurait pu nettoyer la platine !
Je pensais que c'était l'invention du frein à disque ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#12
RE: Blague vinyle
Le système de rotations avec 2 doigts, les CD et 33T ne permet pas sa mis en œuvre.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#13
RE: Blague vinyle
stephane a écrit :Le système de rotations avec 2 doigts, les CD et 33T ne permet pas sa mis en œuvre.

Stéphane

moi, si j'avais à y mettre les doigts, dans ton dispositif lave-45T, c'est plus que deux doigts que j'y mettrais.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#14
RE: Blague vinyle
Jean-Louis P a écrit :On se laisse aller les gars (;-). Heureusement qu'il n'y a pas trop d'audiophilEs sur le forum
Ça existe les audiofilles ?
- C'est ce que l'on appelle habituellement le WAF, je crois ... et l'animation proposée en post #1 en est une représentation intéressante ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)