ALG Audio-Design - enceintes et pavs sur mesure Made in France
#21
RE: ALG Audio-Design - enceintes et pavs sur mesure Made in France
jeanphilippe a écrit :"leur son devient saisissant" Je ne savais pas que ALG avait déjà produit une paire de HR3-3, surélevés de 50cms et à l'envers, les hps de grave sont à raz du plafond....

Je t'explique : c'est moi qui ai tourné l'image pour montrer l’apparence bizarre qu'offrent ces enceintes une fois à l'envers.
Si l'on opte pour cette position, comme d'ailleurs plusieurs l'ont fait pour leurs VOT, il serait souhaitable de surélever pour que le pavillon bas médium ne donne pas directement sur le sol.
Le haut de l"enceinte ne touche pas le plafond : c'est le reflet de l'enceinte sur le sol bien ciré lorsqu'elle est à l'endroit qu'on voit en haut de l'image...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#22
RE: ALG Audio-Design - enceintes et pavs sur mesure Made in France
C'est une image de synthese! Les pavillons 15 cellules ne sont pas des bas medium, je les ai écoutés et sont excellents à l'écoute, ce n'est pas non plus une replique des 1505 Altec, maintenant si on met un pied de 50cms plus la hauteur de l'enceinte on doit arriver à une hauteur totale de plus de 2m donc pas loin du plafond on considerant une hauteur moyenne de 2,5m ...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#23
RE: ALG Audio-Design - enceintes et pavs sur mesure Made in France
Bonjour à tous,

Oui le pavillon " 1 " Multi-cellules est absolument sublime !

Ah et puis les sublime TSM1/2...Fantastic !

Dès que j'aurais récupéré j'irais volontiers leurs rendre visite !

Salutations. Tony
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)