ALTEC A8 VOT
#31
RE: ALTEC A8 VOT
Bonjour Jean-Louis, je n'écoute plus les A8 actuellement, j'ai remonté mes Model 19, et finalement l'écoute de ces dernières est plus satisfaisante, plus percutantes dans le grave, elles descendent plus bas aussi...et montent jusque 20Khz quasiment en 2 voies...Mais les A8 seront remontées dans une autre pièce...plus tard...
Quant aux choix du 416-8B ou C, j'ai écouté les 2, en ALTEC, et n'ai pas entendu de vraie différence, mais sans vraiment faire de comparaison, donc pas réellement d'avis...les 2 sont excellents, je pense.
Le raccordement avec un TAD ne posera aucun problème, vues les qualités de ce hp. Banboufou a déjà réalisé ce montage, avec un 811, je sais qu'il possède des WE 32A, peut-être saura-t-il te renseigner...mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas!!!!
La différence d'écoute par rapport à la A7, est du même ordre qu'avec la Model 19, c'est moins nerveux, et cela à moins d'ampleur, mais cela reste excellent, avec un encombrement moindre, et une esthétique plus domesticable, et peut-être une écoute plus neutre...par contre il faut absolument rigidifier les parois, surtout arrière.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#32
RE: ALTEC A8 VOT
salut Stephane, pour le moment, je n'ai pas encore monté les 32A et les TAD, mais cela pourrait arriver rapidement car les ALTEC 820C sont vendues donc je vais devaoir me refaire un systeme assez vite pour ne pas rester sans musique ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#33
RE: ALTEC A8 VOT
Tu as vendu ces magnifiques 820C..... Heureux acheteur.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#34
RE: ALTEC A8 VOT
jeanphilippe a écrit :Tu as vendu ces magnifiques 820C..... Heureux acheteur.

il en prend possession demain , LoL.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#35
RE: ALTEC A8 VOT
Il ne va pas dormir cette nuit...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#36
RE: ALTEC A8 VOT
sisi, il est venu la veille, et a dormi au pieds des enceintes, haha.
la elles sont en route vers le Luxembourg ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)