filtre actif DRIVERACK DBX PA
#11
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
Bravo pour avoir monté des 416A par l'arriére, pas evident avec les saladiers ancien modéle.
Look sympa.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#12
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
Pas mal du tout Jean Pierre, en tout cas tu as repensé l'ensemble. Je crois que nous allons aboutir à des essais similaires pour le caisson bass-reflex mais j'ai des 416C moi. dans qq jours je devrai pouvoir faire tourner l'ensemble avec des petites surprises que je doit acheter demain. mais chut j'en parlerai quand tout sera là.
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#13
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
Ben moi, je suis au courant, hein Franck !!!

Répondre
#14
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
Môsieur Tubixator pas l'droit d'vendre la mèche avant que j'ai les bébés dans mes mains !
Dans quoi me suis je embarqué encore !!! ;-o

amitiés

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#15
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
Bonjour
Désolé pour l'erreur de référence,je l'ai confondu avec l'égaliseur seul :promis ,je relis la prochaine fois.
Bonne année musicale
Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)