SYSTEME COMPLET HR
#1
SYSTEME COMPLET HR
Je vends un système complet HR constitué de :

Ma paire d'enceintes JBL 4345, équipé en 2 pouces.
+ un ampli ACCUPHASE E305 , 1ere main ,état mint, carton d'origine,] VENDU
+ un ampli 3DLAB S300 UPGRADE TITANIUM, carton d'origine, VENDU


PRIX DU SYSTEME = 4900 EUROS

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#2
RE: SYSTEME COMPLET HR
Magnifique réalisation que tes 4345, comme d'habitude. Bonne vente.

PS: une question philosophique: est-ce que l'on peut considérer que les enceintes JBL 4345 sont des enceintes HAUT RENDEMENT ?Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: SYSTEME COMPLET HR
philosopher tu le peux !
mais peut être en créant un fil sur le sujet, afin d’éviter toute pollution de cette annonce ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#4
RE: SYSTEME COMPLET HR
Désolé, je ne souhaitais pas pourrir ton annonce. C'était juste un petit clin d'oeil.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: SYSTEME COMPLET HR
bonjour Mikael
pas de soucis, ta question reste interessante , mais il n'est pas toujours facile de titrer une annonce.

les JBL 4345 sont des enceintes qui expriment tout leur potentiel en bi-amp.
trouver les amplis adaptés pour ces enceintes semblez etre un obstacle a la vente des enceintes seules, c'est donc pourquoi je vends cet ensemble.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#6
RE: SYSTEME COMPLET HR
folkdeath95 a écrit :Magnifique réalisation que tes 4345, comme d'habitude. Bonne vente.

PS: une question philosophique: est-ce que l'on peut considérer que les enceintes JBL 4345 sont des enceintes HAUT RENDEMENT ?Wink

j'avais posté un fil sur le sujet sur le vert ^__^

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewt...f=7&t=5799
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#7
RE: SYSTEME COMPLET HR
Mon Accuphase et le 3DLAB ont trouvé preneur, donc j'ai modifié mon annonce en conséquence.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#8
RE: SYSTEME COMPLET HR
Si les amplis sont vendus et que l'ensemble était a 4900 euros, les enceintes sont gratuites?
Je peux t'en débarasser...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: SYSTEME COMPLET HR
Bien sur Jean Philippe, je te les livre ou ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#10
RE: SYSTEME COMPLET HR
Tu peux livrer? Que du bonheur.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)