( Vendu ) SE 845 Angel optimisé
#1
( Vendu ) SE 845 Angel optimisé
Bonjour,

Vends 845 Angel entièrement refait et optimisé.
2 X 20 watt.

   

   

Bande passante 20Hz - 20 Khz 0-1 db avec tube 5691 / 6SN7 EH Gold 20Hz- 18 Khz 0 -1 db avec tube 5691 / 6SN7 KEN RAD 15 Hz - 34 Khz 0-3 db

Partie audio et alimentation driver entièrement refaites.
Point fonctionnement drivers personnels.
Les tubes sont tous appairés pour un minimum de distorsion et dégradé de THD parfait.

Composants de haute qualité : résistances PRP Technologie et KIWAM, condensateurs de liaison FOSTEX, condensateurs d'alimentation NICHICON.

Vendu avec 2 quartets de drivers appairés au 845 et directement interchangeables.

5691 + 6SN7 EH GOLD et 5691 + 6SN7 KEN RAD. Le deuxième quartet est très rare et pratiquement introuvable.

   

Possibilité de fournir toutes les mesures et photos intérieures.

Châssis rehaussé de 1,5 cm.

Prix : faire offre.

Eric
Répondre
#2
RE: SE 845 Angel optimié
Bonjour,

Annonce complétée.

Cordialement.

Eric
Répondre
#3
RE: SE 845 Angel optimisé
Quel prix?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: SE 845 Angel optimisé
Le prix : 1100 €

Ce qui au vu du travail fourni, du prix des tubes et des composants est très raisonnables.

J'ajoute que pour des raisons audiophiles il n'y a plus le sélecteur d'entée actuellement et le potard 100K ( effet Miller ) a été remplacé par un 10 K ALPS.

Il peut être utilisé avec une source direct sans problème, bonne sensibilité avec les 5691 en SRPP.

Je fournis le nouveau schéma avec.

Cordialement.

Eric
Répondre
#5
RE: SE 845 Angel optimisé
Bonjour,

Ainsi que mon 300b, je viens de le mettre sur le bon coin.

Cordialement.

Eric
Répondre
#6
RE: ( Vendu ) SE 845 Angel optimisé
Bonjour,

Il est vendu et livré. Son nouveau propriétaire est enchanté.Smile

Cordialement.

Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)