[VENDU] Ampli stereo Gemincore
[VENDU] Ampli stereo Gemincore
Bonjour,

Comme annoncé suite à la vente des 2 blocs mono Gemincore, je me sépare également d'un ampli stéréo toujours concu autour de ces modules. Alimentation constituée d'un filtre secteur, un transfo R-Core de 300VA, diodes de redressement rapides et 2x10 000uF, sur chacun des 2 enroulements du transfo. Le tout dans un boitier galaxy noir.

Photos a venir...

Prix: 500€
Répondre
RE: Vds Ampli stereo Gemincore
Bah alors? Ces amplis tant encensés n'intéressent personne? Bon un petite baisse de prix (première et dernière ;p) devrait leur redonner un petit coup de boost :p

500€ -> 450€.
Répondre
Bonjour,
Une photo peut être puisqu'il s'agit de diy, et que le look doit être unique.
Répondre
Je fais une photo ce WE. Le look est très sage, car tout est assemblé dans un boitier Galaxy, facade alu brossé.
Répondre
Et j'oubliais les photos:

Voili voilou! Sobre, comme tous les amplis que j'ai réalisés...
Répondre
Allez, baisse de prix de fou pour Noël: 350€ fdp exclus!!! Si à ce prix la ça ne part pas, je ne comprends plus rien...
Répondre
Bonsoir Dul,
Dul a écrit :Allez, baisse de prix de fou pour Noël: 350€ fdp exclus!!! Si à ce prix la ça ne part pas, je ne comprends plus rien...

- J'utilise cet ampli Gemincore sur mes VOT avec bonheur en remplacement d'un 300B SE. Excellent !!!
Répondre
Ahhh merci Dominique! Wink
Répondre
Reponse en MP
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
Bonjour à tous,

Patrice, tu as un message sur ton portable. Wink

Dul
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)