filtre passif avant amplification
#51
RE: filtre passif avant amplification
je comprends Michel, ^__^

tu en es ou avec ton système ? et Stephane ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#52
RE: filtre passif avant amplification
Je confirme, la seule nana qui aime et qui possede des voix du theatre, la femme ideale pour un homme audiophile, pas de probleme de waf... Par contre de la a mettre son filtre passif entre preampli et ampli c'est une cause de rupture.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#53
RE: filtre passif avant amplification
jeanphilippe , tu peux corriger la petite histoire si je me suis trompé , surtout sur le matériel et compléter sur ce que j ' ai oublié .

MicHeL.
Répondre
#54
RE: filtre passif avant amplification
Des photos peut-être ?
Bruno
Répondre
#55
RE: filtre passif avant amplification
Je vais envoyé des photos.
Pour l'electronique, le lecteur cd etait un p500-d500, ensuite je suis passé tres vite a la multiamplification, les amplis variaient entre AR D79C, ML9, Bryston 4B etc... pour le grave et le medium-aigu, SE 6C33C, A116, Marantz 8B et j'en passe...
Ensuite évolution en 4 voies avec Sato...
Il y a 30 ans déjà....
Depuis les systémes les plus divers se sont suivis jusqu'à aujourd'hui.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#56
RE: filtre passif avant amplification
brunop a écrit :Des photos peut-être ?
Bruno

de qui ? la nana qui aime les VOT ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#57
RE: filtre passif avant amplification
Ben oui ,de la nana !
Répondre
#58
RE: filtre passif avant amplification
brunop a écrit :Ben oui ,de la nana !

Gourmant va !
Bonne année.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#59
RE: filtre passif avant amplification
"Gilles , je ne te présente pas mon amie elle est inintéressante elle met son N-501-8A entre son péampli et ses amplis.....elle n' aucune discussion à part ses voies du théâtre , ses Mac Intosh , la moto et les voitures de sport".

Je te comprend Bruno c'est la femme idéale, mais la tienne n'est pal mal non plus (si j'ai bonne mémoire).
Bonne année
Patrick
Répondre
#60
RE: filtre passif avant amplification
On va pas se plaindre et bonne année à vous deux.
Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)