quelle carte son?
#11
RE: quelle carte son?
Inutile de mettre très cher car c'est seulement pour les mesures...
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#12
RE: quelle carte son?
Bonjour,

Afin de m'affenchir de toute alimentation secteur et d'êtres capable de visualiser la THD jusqu'à 50K sur ampli et d'avoir une BP jusqu'à 100K av STEP entre autre , je me suis équipé d'une ROLAND QUAD CAPTURE ( 192K).

Cordialement.

Eric
Répondre
#13
RE: quelle carte son?
UA55?
Ca marche avec Arta?
Répondre
#14
RE: quelle carte son?
Yes,

ARTA, STEP...... Elle a ASIO intégrée et bien d'autre chose. THD mesurée en boucle fermée 0,02 % max.

Bruit de fond mesuré avec ARTA, - 130 dbs mini et - 145 dbs maxi sur la bande passante.


Possibilté d'entrée sortie num spdif, sortie pc direct sur USB, pas d'alime, 2 entées sorties ana en symétriquew ou non.
Impédance entrée 1 modifiable haute et basse.
Alime phantome qui fonctionne parfaitement avec L'ECM8000.

Et en plus quand je la relie en directe sur mon 2496 en num le son est plus qu'acceptable.

Cordialement.

Eric
Répondre
#15
RE: quelle carte son?
Intéressant !

donc :

3. ROLAND UA55 QUAD CAPTURE ~ 220 €
Répondre
#16
RE: quelle carte son?
Bon je viens d'acheter la ROLAND UA55 chez Home audio. Réception avant la fin de la semaine.
A suivre...
Répondre
#17
RE: quelle carte son?
Bonjour,

Tu ne sera pas déçu, c'est pas ORPHEUS ou METRIC HALO mais c'est une bonne carte avec pas mal d'avantages.


Eric
Répondre
#18
RE: quelle carte son?
Merci EBA,
Tu seras mon tuto comme ça..Wink
Répondre
#19
RE: quelle carte son?
Carte reçu. c'est un petit machin. A manipuler pour voir ce que ça vaut, je vais m'y mettre...
Répondre
#20
RE: quelle carte son?
Merci EBA,
C'est un machin très efficace par la qualité de son préamp, la facilité du réglage des gains, la facilité de sa mise en oeuvre...Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)