Re aimanter JBL 2441
#31
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour a vous tous. Gerard, tu as un beau systeme de son et ta piece semble assez grande, tes vot devraient pouvoir bien s'exprimer. Est-ce-que tu aimerais aussi pouvoir regarder et ecouter des films etc.. avec ton systeme? Bien a vous. Charles.
Répondre
#32
RE: Re aimanter JBL 2441
Salut Gérard,

J'ai pas compris, tu as changé de pièce ?

a+mitiés raoul

gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

Mon nouveau système est opérationnel, je joint une photo en attendant de modifier mon site.....
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#33
RE: Re aimanter JBL 2441
Whaouh ! C'est beau ... Juste une question : les pavillons médium sont juste suspendus, ça ne pose pas de pb de perte de dynamique ?

Cdt
Jean-Louis
Répondre
#34
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonsoir Raoul,
Non, la pièce est la même. J'ai mis de la frisette sur le mur derrière les enceintes avec une inclinaisons de 20¨? . De la moquette "jonc de mer" sur une couche d'isolant phonique de 7 mm. J'ai fait sur les Iwata la section ronde avec du plâtre à modeler et j'ai viré les grilles des 2441.
Les premières écoutes sont très encourageantes. Big Grin
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#35
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonsoir Jean-Louis,
Non la dynamique est la même que lorsque les Iwata étaient posés sur les Vot.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#36
RE: Re aimanter JBL 2441
Une autre photo

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#37
RE: Re aimanter JBL 2441
Superbe installation gebesoft, félicitations !!!

Répondre
#38
RE: Re aimanter JBL 2441
Merci tubix Big Grin
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#39
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour à tous,

http://www.son-video.com/Rayons/Consomma...ic-CD.html

Jean-Marie Reynaud Magic CD
Ce disque de rodage contient des pistes audio spécialement développées par le célèbre fabricant français pour roder les haut-parleurs de vos enceintes et les électroniques. En diffusant des plages de fréquences bien spécifiques, ce CD fait travailler tous les éléments de votre chaîne Hi-Fi afin qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Le disque contient un mode d'emploi expliquant la marche à suivre.

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)