Re aimanter JBL 2441
#31
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour a vous tous. Gerard, tu as un beau systeme de son et ta piece semble assez grande, tes vot devraient pouvoir bien s'exprimer. Est-ce-que tu aimerais aussi pouvoir regarder et ecouter des films etc.. avec ton systeme? Bien a vous. Charles.
Répondre
#32
RE: Re aimanter JBL 2441
Salut Gérard,

J'ai pas compris, tu as changé de pièce ?

a+mitiés raoul

gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

Mon nouveau système est opérationnel, je joint une photo en attendant de modifier mon site.....
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#33
RE: Re aimanter JBL 2441
Whaouh ! C'est beau ... Juste une question : les pavillons médium sont juste suspendus, ça ne pose pas de pb de perte de dynamique ?

Cdt
Jean-Louis
Répondre
#34
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonsoir Raoul,
Non, la pièce est la même. J'ai mis de la frisette sur le mur derrière les enceintes avec une inclinaisons de 20¨? . De la moquette "jonc de mer" sur une couche d'isolant phonique de 7 mm. J'ai fait sur les Iwata la section ronde avec du plâtre à modeler et j'ai viré les grilles des 2441.
Les premières écoutes sont très encourageantes. Big Grin
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#35
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonsoir Jean-Louis,
Non la dynamique est la même que lorsque les Iwata étaient posés sur les Vot.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#36
RE: Re aimanter JBL 2441
Une autre photo

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#37
RE: Re aimanter JBL 2441
Superbe installation gebesoft, félicitations !!!

Répondre
#38
RE: Re aimanter JBL 2441
Merci tubix Big Grin
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#39
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour à tous,

http://www.son-video.com/Rayons/Consomma...ic-CD.html

Jean-Marie Reynaud Magic CD
Ce disque de rodage contient des pistes audio spécialement développées par le célèbre fabricant français pour roder les haut-parleurs de vos enceintes et les électroniques. En diffusant des plages de fréquences bien spécifiques, ce CD fait travailler tous les éléments de votre chaîne Hi-Fi afin qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Le disque contient un mode d'emploi expliquant la marche à suivre.

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)