Re aimanter JBL 2441
#1
Re aimanter JBL 2441
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lieu en france ou je peux faire ré aimanter mes JBL 2441.

Si vous avez une ou des adresses, je suis preneur.

Merci
JP
Répondre
#2
RE: Re aimanter JBL 2441
Supravox propose ce service pour pas trop cher http://www.supravox.fr/les_hp.htm
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#3
RE: Re aimanter JBL 2441
Hi fi service region parisienne
Répondre
#4
RE: Re aimanter JBL 2441
Merci

Avez vous l'adresse de HI FI Service SVP
Répondre
#5
RE: Re aimanter JBL 2441
bonjour
fluxmag HP-services
http://www.fluxmag.fr/
a ma connaissance supravox ne le fait que jusqu'a 9cm de diametre.
sinon maison du HP avenue parmentier paris 10éme, mais je pense qu'il passe par hp services.
bien cordialement
francois
Répondre
#6
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour a vous tous et a toi jp. Enfin, une personne qui possede des hp avec un aimant en alnico "d'un certain age" qui a la bonne idee de les faires remagnetizer. J-P, tu as parfaitement raison. L'alnico a la facheuse tendance a se demagnetizer "doucement" tout seul, et c'est pire si il subit des contraintes magnetiques. Bien a vous. Charles.
Répondre
#7
RE: Re aimanter JBL 2441
Une question sur la remagnétisation : est-ce que cela impose de démonter puis remembraner le HP ou ça se fait tel quel ? J'ai une paire de Tannoy Monitor Red 15" de 1966 dont les caractéristiques T/S ne sont pas exactement similaires, par contre membrane et suspension sont ( m'ont l'air) en bon état. Difficulté complémentaire il y a la compression coaxiale et le boomer à faire.
Répondre
#8
RE: Re aimanter JBL 2441
PAS besoin de démonter les membranes chez HP SERVICE ,je le fais faire par
Michel réguliérement
Répondre
#9
RE: Re aimanter JBL 2441
Bonjour à tous,
Je possède aussi des 2441 alnico. Comment savoir si il faut les remagnétiser, en plus je suis dans l'Aveyron.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#10
RE: Re aimanter JBL 2441
gebesoft a écrit :Bonjour à tous,
Je possède aussi des 2441 alnico. Comment savoir si il faut les remagnétiser, en plus je suis dans l'Aveyron.

La perte aura une influence sur la réponse en haut il me semble ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)