[VENDU] paire Onken SC-500 wood
#11
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Bonjour,
Dommage, j'ai vu cette annonce trop tard.
Par contre, pour les moteurs, ça marche vraiment très bien avec des 288.
Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#12
Question 
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Désolé Gilles, mais maintenant, ils sont chez moi !Big Grin

[Image: img_0711.jpg]

Je remercie Thomas, paquet impeccable, du vrai béton, aucun risque, même avec les brise-fer qui sévicent à la poste ! Et les pavillons, tout aussi impeccables !
Un trés grand merci à Patrice également qui m'a mis immédiatement sur le coup ! Et à Raoul d'avoir aussi pensé à moi !
Répondre
#13
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Bonjour,

En fait, ce n'est pas trop grave car j'aurais simplement voulu faire un deuxième système avec les pavillons et ma paire de 500MT pour mettre sur des A7.( Mon système principal est déjà équipé en 4 voix avec Onken 455 + 500WOOD en médium et 5000T en aigu, ainsi que des 570 GOTO en bas médium.)

Tant pis pour l'un, tant mieux pour l'autre. C'est la loi du genre. Wink

Bonne installation avec ces HP délicats à mettre en œuvre, mais tellement merveilleux.

A propos, si quelqu'un connait une paire de pavillons 311 Altec(plutôt les 4 cellules) à vendre...

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Bonjour Gilles,
J'aurai des copies en bois a vendre, juste un detail, les 311 ne sont pas des 4 cellules, meme principe que les 511 mais pas comme les Vitavox CN481 qui eux sont des vrais 4 cellules.
Je reviens en France le 22 pour une semaine, je peux essaye d'√‡en ramener une paire si tu es interesse.
Pour la photo, Michel Chatellier en a une.
Si tu me donne ton adresse email, je peux t'en envoyer une.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#15
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Bonjour,

Je confirme que les 311 90¨? sont des 4 cellules. Ce sont les 311 60¨? qui ont 3 cellules.
Merci, pour ta proposition mais je n'ai pas compris de quel pavillon tu parles, des originaux Altec ou des copies?
Une paire d'originaux, surtout en 4 cellules, m'intérresserais si le prix est correct.

A te lire.
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#16
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Comme le dit mon texte, je vends des copies de pavillons Altec 311-90 en bois, je repetenque ce ne sont pas des 4 cellules, j'ai eu des 311 d'origine en metal, resultat fabuleux mais encore une fois ce ne sont pas des 4 cellules comme les multicellulaires Altec genre 805 qui sont des vrais 8 cellules c'est a dire que les separations qui font les cellules vont jusqu'a la gorge du pavillons, un 511 par exemple n'est pas un 4 cellules tout comme le 311.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#17
RE: [VENDU] paire Onken SC-500 wood
Je comprends bien ta distinction. Cependant, le 311 90¨? est tout de même considéré comme un 4 cellules. Notre mésentente venait du fait que je pensais que tu parlais du 311 60¨? qui est un 3 cellules (ou selon ton explication un faux 3 cellules).

Par ailleurs, merci pour ta proposition mais je souhaite depuis longtemps acheter ces 311 Altec et ce sont les originaux que je veux.

Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)