Altec 515 8G
#1
Altec 515 8G
Je suis à la recherche de deux Altc 515 8G/16G éventuellement GPA en bonne état pour mes Voix du Théatre. Me joindre par mail à l'adresse "obertouilleATgmailPOINTcom. Merci et cordialement.


raoul: je me suis permis d'intervenir, il est déconseillé de laisser son adresse en clair à la merci des aspirateurs d'adresse
Répondre
#2
RE: Altec 515 8G
Bonjour

J'ai une paire de 515-8G comme neufs en vente et peux éventuellement les emporter sur Paris.
Cdlt
Répondre
#3
RE: Altec 515 8G
olivier bertouille a écrit :Je suis à la recherche de deux Altc 515 8G/16G éventuellement GPA en bonne état pour mes Voix du Théatre. Me joindre par mail à l'adresse "obertouille@gmail.com. Merci et cordialement.

Bonsoir Olivier,
Sympa de te trouver ici parmi les authentiques DIYeurs !
Je constate que tu prends une autre direction pour le grave.....
Que s'est il passé depuis ma lointaine dernière visite pour un revirement de cette ampleur ?
Pour du neuf, c'est ici :
http://www.4umusic.com/home/great-plains-audio
Amitié,

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#4
RE: Altec 515 8G
Mon cher Edmontus. Mon installation a bien changé depuis que tu l'as entendue. Et le grave aussi. Tu es naturellement le bienvenu si tu veux taper une oreille. Je viens d'acquérir deux caissons de la Voie du Théatre vides que je dois encore faire transporter jusque chez moi et rendre un peu plus présentables. Je cherche donc des HP pour mettre dedans. J'ai fait demander un devis à la firme américaine GPA pour comparer les prix avec ce que je pourrais trouver en Europe sur le marché des occasions. Les Voix du Théatre, c'est intellectuellement parlant ce qui marcherait le mieux sous mes pavillons avec moteur TAD, mais j'ignore si ce sera vraiment mieux car mon installation marche très bien telle quelle. Cordialement Olivier
Répondre
#5
RE: Altec 515 8G
olivier bertouille a écrit :Mon cher Edmontus. Mon installation a bien changé depuis que tu l'as entendue. Et le grave aussi. Tu es naturellement le bienvenu si tu veux taper une oreille. Je viens d'acquérir deux caissons de la Voie du Théatre vides que je dois encore faire transporter jusque chez moi et rendre un peu plus présentables. Je cherche donc des HP pour mettre dedans. J'ai fait demander un devis à la firme américaine GPA pour comparer les prix avec ce que je pourrais trouver en Europe sur le marché des occasions. Les Voix du Théatre, c'est intellectuellement parlant ce qui marcherait le mieux sous mes pavillons avec moteur TAD, mais j'ignore si ce sera vraiment mieux car mon installation marche très bien telle quelle. Cordialement Olivier

Sinon plus "près" de chez nous : http://www.haslingaudio.com/
Il est de très bon conseil et fait un très beau boulot.
C'est du seconde main remis à neuf et il sait de quoi il parle.
A bientôt,

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)